Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

oui, je vois ce que tu veux dire météo coco, mais ça fond en l'espace de 5 min alors on ne peut pas dire que ça commence à tenir.

De plus, il pourra neiger tout ce que tu veux, ça ne tiendra pas puisque les sols sont trempés et que la température ne descend pas en dessous de 1°C

Il y a eu 2-3 cm par endroit et la température dépassait les 1°C...

Encore quelques flocons actu, plus pour longtemps.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluies et neiges mêlées à présent, je te hais région de m****... default_pinch.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluies et neiges mêlées à présent, je te hais région de m****... pinch.gif

C'était pareil chez moi, quasiment que de la flotte en début d'averse. Ca va se transformer en neige normalement.

Sinon, ici, quelques traces de neige fondu sur les voitures.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Toujours une neige modérée sur lusignan, la couche atteind 2 à 3cm, et d'après le radar on en a pas fini. La température est idéale et ne bouge pas depuis 8 heures 0,5°C.

Je posterais quelques photos plus tard !

Posté(e)

Pluie modérée désormais, ya même plus de flocons. Je vais me coucher, magnifique connerie d'avoir mis le réveil pour rien ce matin, y en a marre. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Modèles de plus en plus à ch*** pour le froid en plus, c'est déprimant. Blasé.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluie modérée désormais, ya même plus de flocons. Je vais me coucher, magnifique connerie d'avoir mis le réveil pour rien ce matin, y en a marre. sleep.gif

Modèles de plus en plus à ch*** pour le froid en plus, c'est déprimant. Blasé.

Je serais toi j'atendrais un peu, c'était parei ici, et sa s'est vite tranformé en neige.

Posté(e)

Neige majoritaire désormais malgré quelques gouttes dans la masse, m'enfin pas de quoi sauter au plafond. Cà me donne encore plus la rage quand je vois que le sud du département a manger, tout comme le 79/86. Quel hiver frustrant franchement, on est maudit je crois. default_crying.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Neige majoritaire désormais malgré quelques gouttes dans la masse, m'enfin pas de quoi sauter au plafond. Cà me donne encore plus la rage quand je vois que le sud du département a manger, tout comme le 79/86. Quel hiver frustrant franchement, on est maudit je crois. crying.gif

Bon, dans ce cas j'ai trouvé le remède. Va voir BOLAM pour la nuit de dimanche à lundi. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Mouai t'as de l'espoir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fortes chutes de neige en cours, bien joli tout çà. Allez c'est déjà çà. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les flocons de tout à l'heure n'ont pas duré longtemps, actu un peu de grésil.

Ciel très nuageux et +1°7 (stable).

Mention spéciale à Météo-coco pour l'ensemble de son oeuvre :

ténacité, enthousiasme, persévérance, endurance, engouement... default_thumbup.gifdefault_laugh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les flocons de tout à l'heure n'ont pas duré longtemps, actu un peu de grésil.

Ciel très nuageux et +1°7 (stable).

Mention spéciale à Météo-coco pour l'ensemble de son oeuvre :

ténacité, enthousiasme, persévérance, endurance, engouement... thumbup.giflaugh.gif

C'est trop aimable biggrin.gif T'as oublier Floodeur default_laugh.png

Le temps se couvre par le nord, une averse approche.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

C'est la fin du front neigeux, 4 à 5cm de neige au sol sur Lusignan, carrément inattendu default_blushing.gif

Le réseau secondaire est IMPRATICABLE, toutes les routes sont enneigées, j'ai eu le fou rire de ma vie à regarder les voitures monter la cote en face de chez moi (toutes en crabes, 360°, voir abandon de leur véhicule).

Il a neigée modérément tout à l'heure laissant quelques traces sur la terre et les toitures mais rien sur les routes et sur l'herbe. Actu il neigeote toujours un peu avec 0°c le vent est très faible actu de WSW.

à suivre...

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Sur limoges, il neige fort depuis 9h30 ce qui a suffit en quelques minutes à blanchir le sol de quelques centimètres

Etre vigilant sur la route ! default_thumbup1.gif

Bonjour,

Rien a attendre sur Nantes comme d'habitude, en plus je me suis levé trop tard pour voir un flocon!

A-t-il neigé sur Nantes ce matin??

Actuellement grand soleil et une température qui grimpe en flèche 6,4°C!

Attendons demain soir en espérant que cette fois ça nous passe dessus.

J'adore quand la météo est mal prévue mais dans ce sens là. Aprés tous les flops que nous avons eu, belle chute de neige qui s intensifie. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...