El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 oui, je vois ce que tu veux dire météo coco, mais ça fond en l'espace de 5 min alors on ne peut pas dire que ça commence à tenir. De plus, il pourra neiger tout ce que tu veux, ça ne tiendra pas puisque les sols sont trempés et que la température ne descend pas en dessous de 1°C Il y a eu 2-3 cm par endroit et la température dépassait les 1°C... Encore quelques flocons actu, plus pour longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluies et neiges mêlées à présent, je te hais région de m****... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 quelques photos: &u=12111144] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Temps calme sur Nantes-Est avec un ciel nuageux mais non menaçant. Actu 3°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluies et neiges mêlées à présent, je te hais région de m****... C'était pareil chez moi, quasiment que de la flotte en début d'averse. Ca va se transformer en neige normalement. Sinon, ici, quelques traces de neige fondu sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Toujours une neige modérée sur lusignan, la couche atteind 2 à 3cm, et d'après le radar on en a pas fini. La température est idéale et ne bouge pas depuis 8 heures 0,5°C. Je posterais quelques photos plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluie modérée désormais, ya même plus de flocons. Je vais me coucher, magnifique connerie d'avoir mis le réveil pour rien ce matin, y en a marre. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modèles de plus en plus à ch*** pour le froid en plus, c'est déprimant. Blasé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluie modérée désormais, ya même plus de flocons. Je vais me coucher, magnifique connerie d'avoir mis le réveil pour rien ce matin, y en a marre. Modèles de plus en plus à ch*** pour le froid en plus, c'est déprimant. Blasé. Je serais toi j'atendrais un peu, c'était parei ici, et sa s'est vite tranformé en neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Neige majoritaire désormais malgré quelques gouttes dans la masse, m'enfin pas de quoi sauter au plafond. Cà me donne encore plus la rage quand je vois que le sud du département a manger, tout comme le 79/86. Quel hiver frustrant franchement, on est maudit je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Neige majoritaire désormais malgré quelques gouttes dans la masse, m'enfin pas de quoi sauter au plafond. Cà me donne encore plus la rage quand je vois que le sud du département a manger, tout comme le 79/86. Quel hiver frustrant franchement, on est maudit je crois. Bon, dans ce cas j'ai trouvé le remède. Va voir BOLAM pour la nuit de dimanche à lundi. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Mouai t'as de l'espoir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fortes chutes de neige en cours, bien joli tout çà. Allez c'est déjà çà. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Les flocons de tout à l'heure n'ont pas duré longtemps, actu un peu de grésil. Ciel très nuageux et +1°7 (stable). Mention spéciale à Météo-coco pour l'ensemble de son oeuvre : ténacité, enthousiasme, persévérance, endurance, engouement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Les flocons de tout à l'heure n'ont pas duré longtemps, actu un peu de grésil. Ciel très nuageux et +1°7 (stable). Mention spéciale à Météo-coco pour l'ensemble de son oeuvre : ténacité, enthousiasme, persévérance, endurance, engouement... C'est trop aimable T'as oublier Floodeur Le temps se couvre par le nord, une averse approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 30 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluie ici maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Sur Poitiers, la couche de neige atteint 2 cm. Elle faiblit désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 C'est la fin du front neigeux, 4 à 5cm de neige au sol sur Lusignan, carrément inattendu Le réseau secondaire est IMPRATICABLE, toutes les routes sont enneigées, j'ai eu le fou rire de ma vie à regarder les voitures monter la cote en face de chez moi (toutes en crabes, 360°, voir abandon de leur véhicule). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 C'est trop aimable T'as oublier Floodeur Il fallait bien quelqu'un pour tenir la permanence cette nuit ! Ciel menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Il a neigée modérément tout à l'heure laissant quelques traces sur la terre et les toitures mais rien sur les routes et sur l'herbe. Actu il neigeote toujours un peu avec 0°c le vent est très faible actu de WSW. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pas de neige au sol à Dissay, seuls les toits sont blanc... La neige est tombée en abondance par contre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La neige tient partout sur Poitiers. Je suis surpris que sur certaines communes ce n'est pas trop le cas (Cernay, Dissay, ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Sur limoges, il neige fort depuis 9h30 ce qui a suffit en quelques minutes à blanchir le sol de quelques centimètres Etre vigilant sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Rien a attendre sur Nantes comme d'habitude, en plus je me suis levé trop tard pour voir un flocon! A-t-il neigé sur Nantes ce matin?? Actuellement grand soleil et une température qui grimpe en flèche 6,4°C! Attendons demain soir en espérant que cette fois ça nous passe dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 30 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La pluie faible de tte à l heure s est rapidement transformée en neige. Chute faible à modérée actu. 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 30 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 J'adore quand la météo est mal prévue mais dans ce sens là. Aprés tous les flops que nous avons eu, belle chute de neige qui s intensifie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés