Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En tout cas, pour le moment, la perturbation ne se désactive pas du tout et j'ai l'impression qu'on peut s'attendre à quelques chose de sympa...

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A Foussais-Payré, grand soleil avec un voile de cirrostratus qui donne quelques halos discrets. Il fait 4.3°C et il n'y a pas de vent. Aucun cumulus ici.

Belle gelée blanche ce matin avec une Tn de -8°C default_unsure.png (à voir, ça me paraît assez bas quand même... J'ai nettoyé ma sonde, je vais bien voir ce que ça donne dans les prochains jours)

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca commence à sentir très bon, les averses se multiplient au nord du front... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

MF vient de changer ses prévisions. Changement notable pour la soirée où il était prévu de rares averses de neige, et bien maintenant c'est le pictogramme neige qui est sortie pour la région Nantaise. A suivre ...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En tout cas, pas de modification de la carte de vigilance à la réactualisation de 16h. sleep.gif

A+

On sait ce que vaut la vigilance ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, ça baisse toujours ici, 4.4°C.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bof, avec les températures actuelles, ça va pas être génial. Tout va fondre très vite.

Ouai, fin on va pas trop en demander non plus. Mais ca risque d'être blanc demain matin sur une bonne partie du 44 et du 85.

PS : Les températures actuelles sont celles qui étaient prévues.

Ouai, fin on va pas trop en demander non plus. Mais ca risque d'être blanc demain matin sur une bonne partie du 44 et du 85.

PS : Les températures actuelles sont celles qui étaient prévues.

Impressionnant ...les températures dans le finistère ...au passage de la perturbation ... a voir sur météo60 ..

temp de 1 degré a l'heure actuele alors que le temp est de 5 degré dans le reste du département ....

Une bien belle journée comme on aimerait en voir plus souvent default_cool.png

Le fond de l'air est bien frais malgré l'omniprésence du soleil, à peine masqué par le voile qui se propage depuis le milieu d'après-midi...

Actu 2°8 (maxi 3°3) pression 1010hpa, hum. 62%.

Je vais t'y avoir mon cm ou pas default_confused1.gif réponse demain, mais ce n'est pas très compact tout ça pour l'instant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca commence à légerement se former à l'avant du front, nottament sur le morbihan. Ca se renforce également au portes du 44. Les côtes risques d'avoir des préciptiations dans la prochaine heure.

3.8°C.

Sinon, les averses se multiplient encore en Manche.. La nuti s'annonce encore bien longue tongue.gif Si ca continue, on va se taper un front secondaire default_laugh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pluie aux portes du 44 et 5° actu. Pas idéal pour démarrer un épisode neigeux si petit soit-il... crying.gifcrying.gif

A+

Ca risque d'être de la flotte dans un premier temps, se transformant en neige avec la baisse sous le front.

3.7°C.

D'après MF ce midi, le plus gros de ce qui doit tomber (si ça tombe) sera sous forme solide...

Je me pose une question : mais où sont-ils donc passés, je ne les vois plus ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...