El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Toujours ces cumulus menaçant ici mais ils de donnent rien pour le moment. Température en très légère baisse, 4.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 En tout cas, pour le moment, la perturbation ne se désactive pas du tout et j'ai l'impression qu'on peut s'attendre à quelques chose de sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Oui, à voir l'actualisation de MF à 16h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 janvier 2010 La baisse s'amorce 5,3° actu après une tx de 5,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 A Foussais-Payré, grand soleil avec un voile de cirrostratus qui donne quelques halos discrets. Il fait 4.3°C et il n'y a pas de vent. Aucun cumulus ici. Belle gelée blanche ce matin avec une Tn de -8°C (à voir, ça me paraît assez bas quand même... J'ai nettoyé ma sonde, je vais bien voir ce que ça donne dans les prochains jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca commence à sentir très bon, les averses se multiplient au nord du front... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 MF vient de changer ses prévisions. Changement notable pour la soirée où il était prévu de rares averses de neige, et bien maintenant c'est le pictogramme neige qui est sortie pour la région Nantaise. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 En tout cas, pas de modification de la carte de vigilance à la réactualisation de 16h. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 En tout cas, pas de modification de la carte de vigilance à la réactualisation de 16h. A+ On sait ce que vaut la vigilance ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ça baisse toujours ici, 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 c'est le pictogramme neige qui est sortie pour la région Nantaise. Bof, avec les températures actuelles, ça va pas être génial. Tout va fondre très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bof, avec les températures actuelles, ça va pas être génial. Tout va fondre très vite. Ouai, fin on va pas trop en demander non plus. Mais ca risque d'être blanc demain matin sur une bonne partie du 44 et du 85. PS : Les températures actuelles sont celles qui étaient prévues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ouai, fin on va pas trop en demander non plus. Mais ca risque d'être blanc demain matin sur une bonne partie du 44 et du 85. PS : Les températures actuelles sont celles qui étaient prévues. Impressionnant ...les températures dans le finistère ...au passage de la perturbation ... a voir sur météo60 .. temp de 1 degré a l'heure actuele alors que le temp est de 5 degré dans le reste du département .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Une averse s'est formé au sud de chez moi ! Meteoconsult vient encore de changer ses prévisions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Une averse s'est formé au sud de chez moi ! Meteoconsult vient encore de changer ses prévisions... et ? ça y est c'est le blizzard? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 La température baisse sur Nantes avec 1°C de moins en 1 heure. 6,3°C actu. PS: GFS est mieux avec neige de 22h à 4h sur Nantes faible toutefois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Le ciel est devenut tout blanc ici, on a vraiment l'impression qu'il va neiger. Dommage, rien au radar 4.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 31 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 2,3°C ici. Je pense que l'on peut s attendre à quelque chose cette nuit aussi pour le choletais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 4.1°C en baisse modérée. Tmax:6.7°C, ciel ayant tendance a se couvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Une bien belle journée comme on aimerait en voir plus souvent Le fond de l'air est bien frais malgré l'omniprésence du soleil, à peine masqué par le voile qui se propage depuis le milieu d'après-midi... Actu 2°8 (maxi 3°3) pression 1010hpa, hum. 62%. Je vais t'y avoir mon cm ou pas réponse demain, mais ce n'est pas très compact tout ça pour l'instant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca commence à légerement se former à l'avant du front, nottament sur le morbihan. Ca se renforce également au portes du 44. Les côtes risques d'avoir des préciptiations dans la prochaine heure. 3.8°C. Sinon, les averses se multiplient encore en Manche.. La nuti s'annonce encore bien longue Si ca continue, on va se taper un front secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Pluie aux portes du 44 et 5° actu. Pas idéal pour démarrer un épisode neigeux si petit soit-il... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 La baisse continue avec plus que 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Pluie aux portes du 44 et 5° actu. Pas idéal pour démarrer un épisode neigeux si petit soit-il... A+ Ca risque d'être de la flotte dans un premier temps, se transformant en neige avec la baisse sous le front. 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 C'est en train de se former sur l'est du morbihan, ainsi que le nord du 44 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 D'après MF ce midi, le plus gros de ce qui doit tomber (si ça tombe) sera sous forme solide... Je me pose une question : mais où sont-ils donc passés, je ne les vois plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés