max44 Posté(e) 31 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 j'habite à st andré des eaux 10km a l'est de guerande 8 km au nord de la baule et il pleut ! alors que la neige tient sur la plage ! SOS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Une grande première ce soir, plus de 40 utilisateurs connecté pour de la pluie, c'est pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si on fait un bilan pour le moment, je me plains mais il y a pire. Moi aussi je passe à coté de tout, mais j'ai quand même eu un peu plus de neige que vous, nottament hier avec ce jolie orage de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut ce dire qu'on aura bien un épisode dans les 50 prochaines années... (ou pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Les precipitations neigeuses se renforcent ici mais ca reste tout de meme faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Apparemment ça ne crève plus trop (globalement). D'ailleurs, ça s'alimente dans la partie sud pour la Vendée. A suivre de près. 1,8°C actu, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 31 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Pres de 4cm a guerande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Apparemment ça ne crève plus trop (globalement). D'ailleurs, ça s'alimente dans la partie sud pour la Vendée. A suivre de près. 1,8°C actu, stable. OUI ... par contre ...aucun vendéen .n'a vu de flocns ce soir ???? bizarre ...sur Noirmoutier , les sables ...saint Gilles ou Saint Jean de Monts ... Je penche qu'il y aura pas de précipitations au dela de la roche sur yon ... voire meme pas plus loin que Challans ... Rien a attendre dans l'ouest du département Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Il neigeotte sur Mouilleron ! Petit écho radar ... j'ouvre la fenêtre et miracle. Ca redonne un peu d'espoir moi qui pensait que c'était des virgas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 vous avez raison un vrai département de malade le coup de ce soir est fou ! blanc sur les cotes rien à l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 31 janvier 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 actu -3.2°C en baisse, c'est tout bon pour la neige, il ne manque plus que a attendre les précipitations qui s'amenuisent de + en +. peut-etre une réactivation en debut de nuit par les côtes comme le voit kéraunos... Ne perdez pas espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 En tout cas, sur les Sables, ce sont bel et bien des virgas... A suivre quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Il neigeote toujours sur Mouilleron. C'est pas près de donner 3cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ciel toujours couvert, la température remonte, -0.3°C. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Edit: Pluie neige très fine depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 janvier 2010 J'étais de Bordeaux en effet mais avant tout de Dax dans les Landes. Les flops j'en ai connu et de beaux récemment puisque je n'ai vu qu'un centimètre de neige (tenant 2 heures au sol) depuis le début de cet hiver. Côté orages, nous ne sommes pas tant dans la diagonale que cela sur Bordeaux. A partir des Landes plus mais elle est souvent à partir des Pyrénées et plutôt de la région MP. Bon après c'est vrai que je risque d'en voir moins qu'à Bordeaux mais bon... Donc côté hiver, je pense que Bordeaux et Nantes c'est kif kif, l'été sans doute un peu moins orageux mais je n'ai pas eu non plus une saison orageuse extra sur la Gironde (sauf en tout début d'été au mois de Mai) et je suis gagnant en hiver pour les possibles tempêtes même si elles sont aux abonnées absentes cette saison. Puis en effet, je ne suis pas ici pour la météo avant tout ! J'ai fait un tour de la ville aujourd'hui et franchement je l'ai trouvé superbe avec des gens sympas, une ville assez vivante pour un Dimanche et ôôô bonheur, l'usine LU non loin de chez moi ! MDR Oulala Run comme le dit Thelj même pour le vent on est ridicule. L'Alsace et la Lorraine par exemple font mieux que nous, comme partout ailleurs en fait. On veut pas te démoraliser mais faut être lucide dirons-nous! Mais bon c'est vrai qu'autrement la région et Nantes sont plus que sympa. Heureusement qu'on a çà encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Pres de 4cm a guerande je veux voir des photos pour savoir si je vais faire un tour ou non merciactu 1.6°C sur saint nazaire avec de la pluie et neige mêlée (plus de neige que de pluie depuis peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Ca progresse toujours vers la Vendée tout en s'activant un peu. Par contre ça s'effondre dans la partie nord et sur Nantes. J'espère que ça ne le fera pas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Plus de précipitations actu, j'éspère que ce n'est que temporaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 31 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Fin de la pluie faible sur Nantes. Ciel restant couvert. T° 3°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 A mon avis c'est terminé pour la neige, seul les cotes peuvent encore espérer mais ce sera plutot de la pluie et neige mélée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Toujours cette faible neige sur Mouilleron. 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 31 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 je veux voir des photos pour savoir si je vais faire un tour ou non merci actu 1.6°C sur saint nazaire avec de la pluie et neige mêlée (plus de neige que de pluie depuis peu) Une photo à été posté par bndu44 mais elle n'a toujours pas été validée, il habite au Nord de Guérande (3cm en centre ville). Ici à st andré à 10km de Guérande rien ! PS deux photo de bndu44 : http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je suis rentré à La Haye-Fouassière, j'ai eu un peu de neige vers Aigrefeuille/Maine mais c'était pas grand chose. Ici, tout est trempé, il a dû tomber quelque chose... pluie ou neige? Rien au sol en tout cas. La Lune commence à apparaître à travers les cirrostratus, je vois un halo et même Mars! Quelques hauteurs de neige relevées dans le nord-ouest 44: 3.5cm à Guérande 2.5cm à Piriac sur Mer 3cm au Croisic 3cm à Mesquer Ca me rappelle un épisode de fin février 2004... Pour une fois, ce sont les côtes qui ont de la neige alors qu'elles sont habituellement épargnées! Demain soir je pars pour la semaine dans le nord des Pays-Bas, là bas je verrai sûrement de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 31 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je suis rentré à La Haye-Fouassière, j'ai eu un peu de neige vers Aigrefeuille/Maine mais c'était pas grand chose. Ici, tout est trempé, il a dû tomber quelque chose... pluie ou neige? Rien au sol en tout cas. La Lune commence à apparaître à travers les cirrostratus, je vois un halo et même Mars! Quelques hauteurs de neige relevées dans le nord-ouest 44: 3.5cm à Guérande 2.5cm à Piriac sur Mer 3cm au Croisic 3cm à Mesquer Ca me rappelle un épisode de fin février 2004... Pour une fois, ce sont les côtes qui ont de la neige alors qu'elles sont habituellement épargnées! Demain soir je pars pour la semaine dans le nord des Pays-Bas, là bas je verrai sûrement de la neige! je compète tes données Saint-André-des-Eaux 0cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 31 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Une photo à été posté par bndu44 mais elle n'a toujours pas été validée, il habite au Nord de Guérande (3cm en centre ville). Ici à st andré à 10km de Guérande rien ! PS deux photo de bndu44 : http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= merci, il y en a qui on de la chance EDIT : on aura peut être le droit a une véritable patinoire à moins que la lune ne fasse tout sécher avec la poisse qu'on a, à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît44 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Je suis rentré à La Haye-Fouassière, j'ai eu un peu de neige vers Aigrefeuille/Maine mais c'était pas grand chose. Ici, tout est trempé, il a dû tomber quelque chose... pluie ou neige? Rien au sol en tout cas. La Lune commence à apparaître à travers les cirrostratus, je vois un halo et même Mars! Quelques hauteurs de neige relevées dans le nord-ouest 44: 3.5cm à Guérande 2.5cm à Piriac sur Mer 3cm au Croisic 3cm à Mesquer Ca me rappelle un épisode de fin février 2004... Pour une fois, ce sont les côtes qui ont de la neige alors qu'elles sont habituellement épargnées! Demain soir je pars pour la semaine dans le nord des Pays-Bas, là bas je verrai sûrement de la neige! Moi aussi ca me rappel février 2004 je vais mettre une photo de cet épisode pour rappeler de bon souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés