Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux, on voit encore la lune pour le moment. Sinon les précipitations qui sont sur les terres ne sont que des virgas probablement. Les premières vraies averses doivent être à 100 km des côtes encore. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.6°C actu, en très légère hausse.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ce qu'il faut souligner aussi, c'est que les précipitations (virgas) n'étaient pas prévu de rentrer aussi bien dans les terres.

Je continue de penser ce que je disais tout à l'heure. La perturbation se dirige plus au nord que prévu.

http://www.meteo60.f...ites/sat_ir.php

oui mais en regardant les radars ,je n'avais pas vue que le front qui aborde la Bretagne et qui s'enfonce plus vers le nord n'a rien à voir avec la perturbation neigeuse de demain ces deux front bien distinct

Ce qu'il faut souligner aussi, c'est que les précipitations (virgas) n'étaient pas prévu de rentrer aussi bien dans les terres.

parce que tu peux les prévoir ?

j'ai un problème avec les émoticônes?

oui tu a un problème avec les emoticones default_rolleyes.gif mais essaye de faire un espace entre les emoticones et tes phrases, tu va voir le problème se résoudra magiquement.

Bon moi je vais coucher,finalement la perturbation prend bien du retard,je vous souhaite une bonne nuit en espérant que le réveil soit blanc:rolleyes:

Toujours -0,1°C

elle ne prend pas de retard, elle est prévue de rentrer vers 4h-5h du matin pour les premières précipitations.sur ce bonne nuit à toi et moi aussi réveil 6h

elle ne prend pas de retard, elle est prévue de rentrer vers 4h-5h du matin pour les premières précipitations.

sur ce bonne nuit à toi et moi aussi réveil 6h

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">,bonne nuit et faite tous de beau rêves blanc default_sleeping.gif

les precipitations que l'on voie sur les côtes sont des simples soubresaut de la preturbations, il faut regarder se qui est dur le golf de gascogne la grosse masse blanche! ça c'est la perturbation default_thumbup.gif

Posté(e)
Moutiers les mauxfaits

Sur le site de météo france ils prévoient couvert le matin, pluie et neige melée l après midi et neige le soir maintenant pour la roche sur yonconfused1.gif

bourgre de perturbation elle ne veut pas passer la oire une fois de plus default_pinch.gif

attend un peu yvan49, elle n'est pas encore arrivéps : un picto neige sur nantes quelqu'un pour confirmer?

j'ai une question, est ce que le ressentie est important dans ces situations car sur saint nazaire il fait 3°C mais le ressentie est de -2°c. est ce que cela permet à ce que ce soit de la neige ? cela permet t'il à la neige de mieux tenir ?

attend un peu yvan49, elle n'est pas encore arrivé

ps : un picto neige sur nantes quelqu'un pour confirmer?

De retour il y a un quart d'heure d'une soirée , j'ai traversé toute la partie nord de Nantes , pas vu un seul flocon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...