cisco-b Posté(e) 30 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Amère constatation ; il s'avère que, sur l'ensemble du 86, je suis le seul à n'avoir eu que très peu de flocons. Juste effleuré par la zone neigeuse. Et je doute qu'il y en ai d'ici cet apm, la température remonte +2°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La neige tient partout sur Poitiers. Je suis surpris que sur certaines communes ce n'est pas trop le cas (Cernay, Dissay, ...) Au nord de la Vienne, il a fait légèrement trop doux pour que ca tienne. Me concernant j'ai calculé en gros, il a fait 0.4° de trop pour que ca tienne. M'enfin j'ai eu le plaisir de voir d'énormes flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Neige à gros flocons actu sur Cernay sa tient partout! 0.2°c à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ici 3.3° et 3mm de pluie, pas un flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 30 janvier 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 30 janvier 2010 3 cm de neige +0.8 actu. Il a pas gelé mais ça a neigé tellement fort vers 8h30 qu'on atteind 3 cm. Belle surprise! faible flocon en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 bonjours ici à Saintes T 5° et pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ici 3.3° et 3mm de pluie, pas un flocon ! Eh oui ! Pas de surprise ici car rien de prévu et y'a rien eu ! Des éclaircies reviennent par le nord. Tn de 1,3°C, 3,3°C actu. Le vent de NNE se lève et devient modéré. Bon anniversaire Cyrilleb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Encore quelques flocons, 5cm de neige au sol, température en légère hausse +0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 30 janvier 2010 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour à tous, de bonnes chutes de neige ce matin pendant une heure (1 à 2 cm). T°C actu 0,6°C. Ca fond doucement... belle surprise , peut-être une autre dimanche soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Une nouvelle averse arrive par le 35... Ca va être juste pour la neige, il fait 2.9°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour Ici 0,3°C et il neige bien,environ 1 cm . les routes sont blanches! pression 1001,4hPa et 95%d'humidité. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Et bien voilà, de la neige sur la Charente (Angoulême et son salon de la BD, on aura des images à midi!), les Deux-Sèvres, la Vienne et sur la Charente maritime de la pluie, comme prévu. Bon, le terme "dindon de la farce" me vient à l'idée, ou sinon "coin de m......de"! Profitez bien tous de votre neige, je suis très content pour vous et faites-nous de belles photos pour partager un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ici la température est de 3.5°C. Pas de neige comme prévue et un ciel très nuageux. Croisons les doigts pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Quelques photos prises vite fait, la fonte s'amorce déjà ! 5cm de neige bien collante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Apparemment, ce qui descend du 35 est un véritable blizzard ! Croiser tous les doigt pour moi, merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Belle averse de neige en cours sur Poitiers avec 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bon anniversaire Cyrilleb Merci!A Foussais-Payré, pas de neige au sol, il fait 1.8°C avec un ciel couvert. Il est tombé un peu de neige fondue ce matin vers 9h mais je n'ai rien vu, je dormais! Quelqu'un signale 7 à 8 cm à La Chapelle Bertrand dans l'est 79 sur meteoalerte! Pour le coup c'est une belle surprise là-bas! Apparemment tout le 79 est sous la neige. Je vais essayer de vérifier ma sonde de température, c'est quand même pas normal que je sois systématiquement 1 ou 2°C sous les stations environnantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bon anniversaire Cyrilleb et merci à Jepeto86 pour ses deux photos! Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer à la Rochelle tout de même quand on voit tout ce qui se passe à moins de 100 km d'ici, c'est vraiment un coin pourrave pour la neige, pour les orages.... bref, j'ai mal choisi mon cadre de vie pour un passionné des phénomènes météo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Le ciel devient très menaçant vers le nord, à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Un énorme rideau blanc me fonce dessus, neige ou grésil... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Comme d'hab rien sur Angers à part un grand soleil, il fait 2C°, je suis dégoute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Oulà j'ai oublié ce matin ! Joyeux anniversaire Cyrille Une nouvelle averse de neige sur lusignan, faible pour le moment. La couche au sol commence à bien fondre ! Il fait 1°C Pas surpris par les 7/8cm à La Chapelle Bertrand, dans la gâtine, celà a bien dû platrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 30 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Tempte de neige/grésil en cours /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est hallucinant. Ca tient partout. Coup de tonerre à l'instant, c'est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 30 janvier 2010 Austin, Texas Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Ici à Châtellerault la neige est tombée fortement sans tenir au sol sauf par endroit sur les toits. Actuellement quelques éclaircies mais le ciel devient plus couvert. Température 1,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 C'est impressionnant. Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut neiger partout autour mais qu'Angers il y est du soleil ? Il y a une bulle qui empêche la neige ? Ici soleil et la T° qui augmente à 4C°... Un autre monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés