Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Forte neige actu. Des flocons de 3cm (c'est ptete mieux ^^) voire plus !

C'est joli default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3,5°C !

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je viens d'avoir Sam49 au tél, il neige à gros flocons sur Melle (de la taille de 2 pièces d'un euro) la pelouse commence à blanchir.

RAS sur lusignan, mis à part la baisse de la température 1,9°C.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel tres couvert ici pas d'eclaircies en vue et la temperature qui baisse toujours. Precipitations a prevoir? default_clover.gif

Est ce que des personnes ce trouvent sur le littora charentais pour me dire si c'est de la pluie ou de la neige?!

De la pluie actuellement avec 2 degrés alors que de 11h à 13h c'était de la neige seule. Bizarrement le metar de la Rochelle voit de la neige depuis le début d'après-midi.

Posté(e)

De véritables plumes d'oies ! C'est magnifique et c'est pas prêt d'être fini !

Des photos? default_wub.png

C'est de la pluie ici sur la Rochelle, plus rien à attendre niveau neige, malheureusement c'est plié. L'effet maritime dans sa splendeur, c'est comme ça! Baromètre bien en baisse, 1013 hpa et il fait +2,6°C, je vais me repasser mes petits films de tout à l'heure pour ne pas déprimer.

Posté(e)

Le sud de la loire va probablement être touché dans les prochaines heures ... Rien ici, c'est calme ! crying.gifcrying.gif

Tu te base sur quel radar? default_blushing.gifNouveau run GFS en cours

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Y'a qqun sur infoclimat qui annonce de la neige sur Niort ! alors là il faut qu'il m'explique... Certes il tombe quelques gros flocons à travers mais aucune trace au sol....

Le METAR de Niort Souché indique bien de la neige seule à 16h alors pourquoi pas default_clover.gif

Posté(e)

De beaux spécimens tout à l'heure ! Ca faiblit un peu actu mais les flocons sont toujours aussi gros.

Température de 2,6°C en baisse

Quelques photos pour le plaisir de ceux qui en ont pas :

dsc0071f.jpg

Un spécimen d'assez bonne taille :

dsc0073r.jpg

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Y'a qqun sur infoclimat qui annonce de la neige sur Niort ! alors là il faut qu'il m'explique... Certes il tombe quelques gros flocons à travers mais aucune trace au sol....

C'est em79 (Emmanuel) qui le signale, je ne pense pas qu'il invente quoique se soit ! De plus la station départementale de Niort Souché a reporté cette observation à 16h !

Posté(e)

La neige faiblit mais il y a eu encore de beau spécimen il y a 5min. D'autres précipitations se forment.

La température baisse : 1,9°C. A suivre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...