Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je sais pas ou se trouve la station météo de zerbie dans les observations de météo-ciel mais il dit -7°C ?

Je sais que ma sonde se trouve dans un petit jardin entouré de maison mais moi j'ai -5.6°C et 5.5°C au thermomètre de ma voiture?

Surement pas dans le bourg,il exagère ou alors c'est le thermomètre dans le bourg qui se trouve en plein vent.

pluie et neige mêlée sur la Chapelle des Marais t°C actu 1°C

la neige semble qd meme prendre le dessu par rapport a la pluie (gros flocons)

le probleme c'est que ca mouille le sol! la neige, si neige il y a, ne tiendra jamais a mon avis! qu'en pensez vous?

oui, ici il pleut bien !, tu es où dans st naz ?

centre république, sa y est il pleut, si on voit pas de neige, on pourra voir peut être de la glace demain matin ?

centre république, sa y est il pleut, si on voit pas de neige, on pourra voir peut être de la glace demain matin ?

Ok, possible pourquoi pas des averses de neige même enfin de nuit.

Invité Guest

A ce rythme là, le Poitou, les Charentes et le Maine ne sont pas prêt de voir la neige!laugh.gif

On ne se moque pas Stan ! default_sneaky2.gif

Ne désespérons pas. En attendant, -2.8°C actuellement, ça continue de baisser.

A +

voila la pluie tombe, faiblement mais sur le velux on entant par moment de la glace, la température à baisser de -0.6°C en l'espace de 5min en passant de 2.1°C au début des précipitations à 1.5°C. a suivre default_tongue_smilie.gif

Vous en pensez quoi de ce qui descend de la Manche ?

elles sont fortes en manche mais ne rentre pas dans les terres en se dissipant, à voire avec la descente du front. default_thumbdown.gif

de plus en plus de glace même dans les averses les plus faibles. default_tongue_smilie.gif

température en baisse constante. dommage que le frond soit faible car la neige aurait remplacée la pluie. il fait 1.4°C default_tongue_smilie.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...