Cyclonus Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -4.7°C et 90% d'humidité ... la perturbation semble en avance, je pense qu'elle arrivera plus tôt que prévu sur le poitou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bon bah il va pas falloir le louper ce front parce que ca va pas durer longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca se renforce très nettement sur la Manche, et ça semble descendre sur nos régions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 La pluie se renforce, pas le moindre flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 au radar, la premiere ligne à l'ouest de chateaubriant devrait m'apporter quelques flocons mais rien de rien à ma fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le radar signale des précipitations, mais toujours rien... -1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je sais pas ou se trouve la station météo de zerbie dans les observations de météo-ciel mais il dit -7°C ? Je sais que ma sonde se trouve dans un petit jardin entouré de maison mais moi j'ai -5.6°C et 5.5°C au thermomètre de ma voiture? Surement pas dans le bourg,il exagère ou alors c'est le thermomètre dans le bourg qui se trouve en plein vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 je ne comprend pas pas de pluie a saint nazaire est pourtant il y a des précipitation sur les radars ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 oui, ici il pleut bien !, tu es où dans st naz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 les précipitations vont aborder le litorale de la vendée et elle on l'air de se renforcer actu -3.6 a mon thermomètre (la roche sur yon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ça y est il neige, petits flocons mais il y en a pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 pluie et neige mêlée sur la Chapelle des Marais t°C actu 1°C la neige semble qd meme prendre le dessu par rapport a la pluie (gros flocons) le probleme c'est que ca mouille le sol! la neige, si neige il y a, ne tiendra jamais a mon avis! qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 -1.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 oui, ici il pleut bien !, tu es où dans st naz ? centre république, sa y est il pleut, si on voit pas de neige, on pourra voir peut être de la glace demain matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 A ce rythme là, le Poitou, les Charentes et le Maine ne sont pas prêt de voir la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 centre république, sa y est il pleut, si on voit pas de neige, on pourra voir peut être de la glace demain matin ? Ok, possible pourquoi pas des averses de neige même enfin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 A ce rythme là, le Poitou, les Charentes et le Maine ne sont pas prêt de voir la neige! On ne se moque pas Stan ! Ne désespérons pas. En attendant, -2.8°C actuellement, ça continue de baisser. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vous en pensez quoi de ce qui descend de la Manche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 voila la pluie tombe, faiblement mais sur le velux on entant par moment de la glace, la température à baisser de -0.6°C en l'espace de 5min en passant de 2.1°C au début des précipitations à 1.5°C. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vous en pensez quoi de ce qui descend de la Manche ? elles sont fortes en manche mais ne rentre pas dans les terres en se dissipant, à voire avec la descente du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vous en pensez quoi de ce qui descend de la Manche ? Il y a du potentiel mais cela va t-il descendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Température qui se stabilise à Nantes -0,7° en attendant cette hypothètique neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca y est ! Neige faible qui vient de débuter ! A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 le front principal est carrément en train de se scinder en deux parties la plus large concerne l'ile et vilaine et la petite ligne devenue riquiqui c'est pour le 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 5 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 de plus en plus de glace même dans les averses les plus faibles. température en baisse constante. dommage que le frond soit faible car la neige aurait remplacée la pluie. il fait 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés