jcb17 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 T: 1° a saintes ciel couvert vent de nord est qui c est levé ,verglas qui commence à fondre suite au giboulé de hier soir (4mn d eau). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 - 1 ° actuellement dans le sud Vienne, ciel couvert, cette nuit la neige a laissé une couche de 1 cm de neige en plus de la précédente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Quel est ce phénomène incroyable qui rend notre région la plus pourrie de France en matière de météo??? Je constate : presque -10°C à 850 Hpa sur Nantes (presque le + froid au niveau national), un vent D'ENE , une période quasi idéale de minimum solaire et une temp de .... +3°C actu sur Nantes aéroport. Il faut quoi pour une journée sans dégel ici : -20°C ou -25°C à 850 Hpa???? Hier soir, une averse avec -7/-8°C à 850 Hpa et ..... de la flotte.... No comment........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Soleil depuis le début d'après-midi, avec encore quelques nuages. Il fait encore négatif -0°1 (de justesse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le ciel est maintenant couvert, température stable, 2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Sur l'image sat on voit bien les zones enneigées : Le Nord Ouest La région parisienne Le Pas de Calais La vendée et une partie du 79/86 Ici soleil et nuages, environ 0-1° , vent très sensible et froid, et ambiance bien blanche encore (2 jours consécutifs de neige au sol !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ce matin, le verglas était de la partie, alors je ne vous dit pas pour aller au lycée. Total de chute dans la journée : 1. Total de pied qui glissent : une vingtaine. Plus sérieusement, ici la température atteint à peine 1°C. Le verglas reste toujours à l'ombre et la neige aussi. Mais ce n'est plus de la poudreuse comme hier ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Temps variable sur Nantes avec alternance de passages nuageux et de soleil. Vent de Nord plus fort que les autres jours, au vu des images satellites les nuages devraient arriver par le Nord Est mais rassurez vous sans précipitations. Le pire c'est de voir cette énorme masse nuageuse remontée du sud...y'en a qui vont être contents, encore 30 cm à Marseille? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour a tous, je poste pas souvent mais je vous lis avec plaisir Voila quelle photo d'hier a côté de Nantes c'est du grésile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Très jolies photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations, surtout la deuxième ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le ciel est redevenu couvert. Le vent souffle a plus de 35km/h en rafales. Le verglas a fondu quasiment partout mais il en reste toujours à l'ombre et sur les petites rues. Demain, ça devrait glisser moins que ce matin, les routes ont séchées un peu. La température baisse un peu, il fait 1,2°C (Tx de 1,4°C), 1011,7hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour vous dire quand est le dernier épisode de neige a Nantes c'était le 28 janvier 2006 voila une photo souvenir pris par mon frère, et petite info se jour la c'était de la pluie le matin et cétait de la neige a 12 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour vous dire quand est le dernier épisode de neige a Nantes c'était le 28 janvier 2006 voila une photo souvenir pris par mon frère, et petite info se jour la c'était de la pluie le matin et cétait de la neige a 12 h Hum oui je m'en souviens bien, j'étais justement partis en Charente à ce moment là. Moi en 5 années passées sur Nantes je n'ai jamais vu plus de 2cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pour vous dire quand est le dernier épisode de neige a Nantes c'était le 28 janvier 2006 voila une photo souvenir pris par mon frère, et petite info se jour la c'était de la pluie le matin et cétait de la neige a 12 h C'est quand meme malheureux d'etre obligé de mettre des photos d'ancien episode pour voir a quoi ressemble l'or blanc ! Un peu d'humour! Moi je ne vais pas me plaindre, dans l'est 85 on en a eu. 2cm avant hier + 1cm hier soir. Malgres un petit degel aujourd'hui, il fait +1.5°, il en reste encore sur les trottoirs dans l'herbe a l'ombre et sur les toits. C'est beau, meme si j'aurai voulu en avoir plus. Je ne vais pas faire la fine bouche quand je pense a mes voisins Angevins et Nantais. Allez, on y croit pour les retour d'est de samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Makina la neige est tombée tout de suite le 28 Janvier 2006, sans aucune pluie avant. Il faisait entre -2 et -4 sur la région avec T°C négatives à tous les étages. Impossible qu'il ait plu. En fin de soirée là oui par contre. Le ciel se dégage sinon sur Ingrandes dans une ambiance froide mais sans plus. On s'habitue. Tx de 1.9°C. 0.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Makina la neige est tombée tout de suite le 28 Janvier 2006, sans aucune pluie avant. Il faisait entre -2 et -4 sur la région avec T°C négatives à tous les étages. Impossible qu'il ait plu. En fin de soirée là oui par contre. Le ciel se dégage sinon sur Ingrandes dans une ambiance froide mais sans plus. On s'habitue. Tx de 1.9°C. 0.5°C actu. Chanceux Ici pareil le ciel devient bien clair dans une ambiance froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Mais le 18 decembre 2009 une belle avers de neige, photo que j'ai pris a côté de Cordemais 2 cm de neige pas mal C'est juste pour dire que je trouve pas mal que la neige soie aussi raproché se qui est mieux que d'autre année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Makina la neige est tombée tout de suite le 28 Janvier 2006, sans aucune pluie avant. Il faisait entre -2 et -4 sur la région avec T°C négatives à tous les étages. Impossible qu'il ait plu. En fin de soirée là oui par contre. Le ciel se dégage sinon sur Ingrandes dans une ambiance froide mais sans plus. On s'habitue. Tx de 1.9°C. 0.5°C actu. Bizar car j'avais tous noté sur un livre se jour la, et c'était de la pluie le matin, et la neige est arrive vers 10:40 environ la T° de l'apres midi était même de -3° Désolé je me trompe episode de neige avec la pluie au début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La température est déjà négative sur Mouilleron : -0,1°C, c'est bien plus tôt qu'hier. Encore quelques altocumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 7 janvier 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici, le verglas est tres present, aucun transport scolaire demain, ni samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 0°C à saint nazaire déja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 7 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici, le verglas est tres present, aucun transport scolaire demain, ni samedi. En vendée à part sur le SE du département, ils fonctionneront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Le ciel s'est dégagé et la baisse du mercure continue, -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 le ciel est dégagé, et ça se refroidit vite ; il fait -1°2. Traces de neige encore au sol, maxi de l'après-midi +0°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 température aussi en baisse net -0.8 moins 1 degré en peut de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés