Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Moi ce qui m'interesse, c'est ce beau paquet de précipitations qui semble prendre une direction 44, ce paquet a l"air assez costaud pour s'infiltrer dans les terres !

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi ce qui m'interesse, c'est ce beau paquet de précipitations qui semble prendre une direction 44, ce paquet a l"air assez costaud pour s'infiltrer dans les terres !

je trouve que sa va plus sur la Bretagne que sur le 44 et si sa ce trouve c'est précipitations ne sont que des parasites car aucune observation

je trouve que sa va plus sur la Bretagne que sur le 44 et si sa ce trouve c'est précipitations ne sont que des parasites car aucune observation

perso je te rejoins car ces bien la première fois que au vue de la configuration que personne ne signal la moindre précipitation

perso je te rejoins car ces bien la première fois que au vue de la configuration que personne ne signal la moindre précipitation

ni les métars d'ailleurs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Normal, les précipitations ne sont rentrés que dans l'extrême sud de la bretagne. D'ailleurs quelques flocons tomberaient actuellement sur Morlaix.

Normal, les précipitations ne sont rentrés que dans l'extrême sud de la bretagne. D'ailleurs quelques flocons tomberaient actuellement sur Morlaix.

ha bon bas ces une bonne nouvelle sa, cela devrais ce poursuivre pendant la nuit

mais tu voix pas que dans la direction du 44 il n'y a rien sur l'atlantique ? et toi tu dis que sa fils directement sur le 44 ? elles ont le temps d'arriver vers 4 h du matin minimum. tu veux t'attendre à 5 cm ?quelques précipitations sont possibles mais pas temps que sa

ps : arrêtes d'avoir toujours raison sa changera un peu

Oui les flocons sur morlaix sa m'étonnerait, car d'une part morlaix se situe sur les côtes nord de la bretagne et que les radars ne voient rien de ce côté, et la ou les radars voient des précipitations, et bien personne n'a rien a signaler...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

mais tu voix pas que dans la direction du 44 il n'y a rien sur l'atlantique ? et toi tu dis que sa fils directement sur le 44 ? elles ont le temps d'arriver vers 4 h du matin minimum. tu veux t'attendre à 5 cm ?

quelques précipitations sont possibles mais pas temps que sa

ps : arrêtes d'avoir toujours raison sa changera un peu

Et pourtant, je suis casiment sûr de mon coup ! Il suffit de regarder le radar de Meteox qui à toujours tendance à avancer les précipitations d'une heure minimum et sur ce dernier on voit très bien le paquet pluvieux rentré sur le nord du 44.

Oui les flocons sur morlaix sa m'étonnerait, car d'une part morlaix se situe sur les côtes nord de la bretagne et que les radars ne voient rien de ce côté, et la ou les radars voient des précipitations, et bien personne n'a rien a signaler...

J'ai prit l'information dans le topic nord-ouest...

Et pourtant, je suis casiment sûr de mon coup ! Il suffit de regarder le radar de Meteox qui à toujours tendance à avancer les précipitations d'une heure minimum et sur ce dernier on voit très bien le paquet pluvieux rentré sur le nord du 44.

on regarde pas le même radar (celui de meteogroup) tu regarde sur meteo ciel ou sur un autre site

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

on regarde pas le même radar (celui de meteogroup) tu regarde sur meteo ciel ou sur un autre site

Regarde le radar de Meteox et tu comprendras ...

C'était pas vraiment prévu ces précipitations qui se forment au sud de la bretagne ?

PS : 16 ans aujourd'hui ! innocent.gif Une petite couche de neige en cadeau ne serait pas de refus.

EDIT : Un bon paquet semble prendre la direction du 44 ! Plus qu'à serrer les fesses.

Bon anniversaire:-)

-0.4°C

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca se reactive sans cesse à l'arrière, faudrait encore qu'il y est des précipitations là-dessous Sinon ici, la température repart à la baisse, -0.7°C.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

la perturbation vue sur meteox prend une direction nord en plein sur le Maine et Loire direction Indre et Loire

dite moi si je me trompe mais je ne pense pas

Non non, tu ne te trompe pas. Allez encore un petit apport d'humidité et il devrait neiger dans les prochaines heures !

Non non, tu ne te trompe pas. Allez encore un petit apport d'humidité et il devrait neiger dans les prochaines heures !

la dessus tu as raison car les virgas sont tellement longue que l'humidité doit augmenter la dessous.

ha jene suis pas fou miracle default_thumbup.gif ha moi la neige plein les godasse default_stuart.gif ..heu oups je me lâche désoler default_blushing.gif

ok je sort default_whistling.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...