Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui 1.8° chez Muchistic , chez moi 2.4° sa escend toujours mais pas assé vite domage , et se vent toujours de ESE faudrai qu'il bascule un peu plus au NE .

A mortagne -sur- Gironde c'est du grésil qui a remplacé la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui 1.8° chez Muchistic , chez moi 2.4° sa escend toujours mais pas assé vite domage , et se vent toujours de ESE faudrai qu'il bascule un peu plus au NE .

A mortagne -sur- Gironde c'est du grésil qui a remplacé la pluie

C'est un effet d'isothermie en basse-couche... non non je ne déconne pas, on à une température plus froide vers la couche à 975hpa (325M environ).

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : T°C en baisse : 2.6°c et vent faible d'Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'isothermie en basse-couche... non non je ne déconne pas, on à une température plus froide vers la couche à 975hpa (325M environ).

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tu as raison, c'est ce que j'évoquais dans un post précédent.A Saint Ciers sur Gironde : vue sur météociel : La température baisse averses verglaçantes la neige va suivre le temps est couvert blanc comme un temps de neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui tu as raison, c'est ce que j'évoquais dans un post précédent.

A Saint Ciers sur Gironde : vue sur météociel : La température baisse averses verglaçantes la neige va suivre le temps est couvert blanc comme un temps de neige

Faudra en profiter s'il tombe quelque chose! default_tongue_smilie.gif

Ici aussi vent glacial même s'il est faible (tendance SE à E ce qui est parfait, pas besoin de vent obligatoirement de NE!).

Le ciel très blanc, sans nuance ou presque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,5°C, j'ais crue voir un ou deux flocons virevolté au millieu des grosse goutte sa remonte un peu le morale sleep.gif

confirmation je vien de regardé attentivement et quelque petit flocon se mélee a la pluis biggrin.gif

Bonjour à tous

de la pluie ici, cumul 2.2 mm. T°1.8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Neige à Bergerac (METAR) avec 3° !

la station météo se trouve en campagne sur une hauteur, dans la ville c'est toujours du grésil avec de la pluie qui tombe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. ce matin,voire presque ce midi, température de 2.2° en baisse, c est surprenant mais elle baisse. La pression elle aussi est en baisse a 1013.9 hpa et les vent sont orienté NNE entre 10 et 15 km/h. Sinon depuis ce matin c est de la pluie avec un cumul de 2.1mm.

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Ici à Molières, je m'attend à de la pluie tout court. 3.9°C actuellement (+1° la dernière heure! default_pinch.gif ).Le ciel s'obscurcit de plus en plus. Et d'après le radar la pluie n'est plus très loin! default_thumbdown.gif

J'espère quand même voir quelque flocons la semaine prochaine default_rolleyes.gif

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...