Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

La T redescend ici je suis passé de 3.1 a 2.7 en 10 min pourvu que ca continue / ciel bouché

Malgré le ciel bouché ici aussi, la T°C chute depuis 45minutes, avec une chute de 0.9°c en 40minutes environ!Pourvu que ça dure default_rolleyes.gifdefault_innocent.gif

J'ai 2.0°c pile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bonne année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ??

Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bonne année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ??

Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ?

Rien chez moi ...et 1.4°c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Salut à tous, bonne année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ??

Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ?

Je suis à Pamiers en Ariège, 70 Km au Sud de Toulouse. Je suis donc sous les échos dont du parles et effectivement il n'y a aucunes précipitations .. mais ce sont des échos plutôt faiblards. Le ciel est couvert, il n'y a quasiment pas de vent et la tempé est de 0.7°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien ce qui me semblait, vu la forme "en lamelles" des échos, ca ressemble bien à des précipitations type virga.

De même pour le petit paquet qui vient d'atteindre la Gironde et qui avance dans les terres à toute allure, et avec beaucoup de facilité.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Merci pour les réponses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien ce qui me semblait, vu la forme "en lamelles" des échos, ca ressemble bien à des précipitations type virga.

De même pour le petit paquet qui vient d'atteindre la Gironde et qui avance dans les terres à toute allure, et avec beaucoup de facilité.

Bonne soirée à tous.

Je suis sous le paquet que l'on voit à Bordeaux et pourtant, on distincte bien la Lune derrière un banc d'altostratus.

Ce sont des virgas et/ou des parasites, assez fréquents avec les bancs d'altostratus...

T° actuelle +3,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ici la température a été a peu près stable toute la nuit ici aussi,la température a baissé de 0.6° et il commence a pleuvoir , 70% en humidité avec un petit vent de ESE- 11km/h.

Donc pas de neige pour nous comme la prévue MF default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi grosse chute de température il fesait 3,4 a 7h30 et maintenan t il fai 2,4°C on a perdu 1°C en presque 1h, mais bon c'est toujour de la pluie et il n'y a plus de flocon qui si mêlee ! a noter un fort écart de température entre la pointe du cap ferret et chez moi: laba il fait 4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température descend toujours 2.9° a la House a coté de chez thierry33

Au moment de poster 2.7° houaaaa mais toujours de la pluie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Je vois que chez mon ami Muchistic il 2.2° sa descend aussi chez lui

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'iso 0°C est encore favorable, mais la couverture nuageuse récurrente cette nuit à tout fait foiré avec une T, au alentour des 2°c... 2°c de trop dans ce type de situation!

default_dry.pngdefault_sneaky2.gif

Pas de panique, la situation pour Mercredi et... default_thumbup.gif peu de chance que ça soit un flop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2,2° mais non mesuré avec une station pro

D'accord ok , la ou je suis un petit peu plus bas que la maternel actuellement 2.5° sa descend toujours mais pas assez vite a mon goût .Et toi tu es plus hau que moi je crois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viens de voir qu'à la station de Muchistic, on venait de passer sous les 2°

j'ai aussi une légère baisse, passant de 3.0°c à 2.8°c en 10 minutes... lol!

Mais ne rêver pas, peut-être une chute de neige temporaire et après finish.. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...