ced82/33 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La T redescend ici je suis passé de 3.1 a 2.7 en 10 min pourvu que ca continue / ciel bouché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Slt ici a la house (Canéjan ) 3.5° stable pour l'instant avec un petit vent de ESE- 12km/h en moyenne et 73% en humidité , ciel bouché . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La T redescend ici je suis passé de 3.1 a 2.7 en 10 min pourvu que ca continue / ciel bouché Malgré le ciel bouché ici aussi, la T°C chute depuis 45minutes, avec une chute de 0.9°c en 40minutes environ!Pourvu que ça dure J'ai 2.0°c pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut à tous, bonne année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ?? Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut à tous, bonne année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ?? Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ? Rien chez moi ...et 1.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut à tous, bonne année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que quelqu'un de la région entre Toulouse et Mont-De-Marsan m'éclaire, il n'y a aucune précipitation chez vous en ce moment ?? Parce qu'il y a des échos radars partout... Ce sont des virgas ? Je suis à Pamiers en Ariège, 70 Km au Sud de Toulouse. Je suis donc sous les échos dont du parles et effectivement il n'y a aucunes précipitations .. mais ce sont des échos plutôt faiblards. Le ciel est couvert, il n'y a quasiment pas de vent et la tempé est de 0.7°C. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Merci pour les réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ce qui me semblait, vu la forme "en lamelles" des échos, ca ressemble bien à des précipitations type virga. De même pour le petit paquet qui vient d'atteindre la Gironde et qui avance dans les terres à toute allure, et avec beaucoup de facilité. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 2 janvier 2010 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Merci pour les réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ce qui me semblait, vu la forme "en lamelles" des échos, ca ressemble bien à des précipitations type virga. De même pour le petit paquet qui vient d'atteindre la Gironde et qui avance dans les terres à toute allure, et avec beaucoup de facilité. Bonne soirée à tous. Je suis sous le paquet que l'on voit à Bordeaux et pourtant, on distincte bien la Lune derrière un banc d'altostratus. Ce sont des virgas et/ou des parasites, assez fréquents avec les bancs d'altostratus... T° actuelle +3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 4°C du coté de bordeaux, c'est surement fichu... beau paquet pluvieux qui arrive, effet de thermie? J'y gros pas... Bonnes pluies a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il pleut à l'instant (quelques gouttes), température actuelle de 3°. Pluie et neige mêlée par effet d'isothermie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble que ce soit deja le cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour et bonne anné a tous ici il tombe un mélange pluis et neige mais beaucoup plus d'eau que de neige c'est fichu pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble que ce soit deja le cas... Exact et la température a baissé de 0,2° (2,8° actu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Température toujours en baisse. Actu, 2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour a tous , ici la température a été a peu près stable toute la nuit ici aussi,la température a baissé de 0.6° et il commence a pleuvoir , 70% en humidité avec un petit vent de ESE- 11km/h. Donc pas de neige pour nous comme la prévue MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 chez nous aussi grosse chute de température il fesait 3,4 a 7h30 et maintenan t il fai 2,4°C on a perdu 1°C en presque 1h, mais bon c'est toujour de la pluie et il n'y a plus de flocon qui si mêlee ! a noter un fort écart de température entre la pointe du cap ferret et chez moi: laba il fait 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La température descend toujours 2.9° a la House a coté de chez thierry33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La température descend toujours 2.9° a la House a coté de chez thierry33 Au moment de poster 2.7° houaaaa mais toujours de la pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Je vois que chez mon ami Muchistic il 2.2° sa descend aussi chez lui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Vu sur Météociel, à Royan la neige vient de remplacer le grésil/pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Chez mon ami muchistic sa descend quand meme assé vite 2.0° seulement , chez moi 2.6° et chez toi tierry tu as combien la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 L'iso 0°C est encore favorable, mais la couverture nuageuse récurrente cette nuit à tout fait foiré avec une T, au alentour des 2°c... 2°c de trop dans ce type de situation! Pas de panique, la situation pour Mercredi et... peu de chance que ça soit un flop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Chez mon ami muchistic sa descend quand meme assé vite 2.0° seulement , chez moi 2.6° et chez toi tierry tu as combien la ? 2,2° mais non mesuré avec une station pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 janvier 2010 canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 2,2° mais non mesuré avec une station pro D'accord ok , la ou je suis un petit peu plus bas que la maternel actuellement 2.5° sa descend toujours mais pas assez vite a mon goût .Et toi tu es plus hau que moi je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 3 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je viens de voir qu'à la station de Muchistic, on venait de passer sous les 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je viens de voir qu'à la station de Muchistic, on venait de passer sous les 2° j'ai aussi une légère baisse, passant de 3.0°c à 2.8°c en 10 minutes... lol! Mais ne rêver pas, peut-être une chute de neige temporaire et après finish.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés