Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Hello les voisins bordelais. Je vous souhaite de ramasser ... et surtout de bien profiter.

Je vous envie. default_blushing.gif

On dirais que tu parles comme si tu allais rien avoir de cette vague de froid default_confused1.gif

Et ceci pour un RUN! default_santa.gif

Garde le moral, ce n"est qu'un run et y'à pas 0mm!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

On dirais que tu parles comme si tu allais rien avoir de cette vague de froid default_confused1.gif

Et ceci pour un RUN! default_santa.gif

Garde le moral, ce n"est qu'un run et y'à pas 0mm!

Non, mais je vous envie pour aujourd'hui !

Par ici, je trouve l'attente interminable car on en a encore pour deux jours ... default_pinch.gif

Invité Guest

Non, mais je vous envie pour aujourd'hui !

Par ici, je trouve l'attente interminable car on en a encore pour deux jours ... default_pinch.gif

Tu sais, peut-être qu'on va avoir une petite couche mais vu les T°C prévues cette après-midi ça va pas rester longtemps! default_thumbdown.gif

-4.6°c ici stable, très léger vent de SE

Tu à vu ça ou? default_flowers.gif

MF sur France bleu gironde (désolé pour le temps de réponse, mais timing serré ! lol ... la douche !)

Hello les voisins bordelais. Je vous souhaite de ramasser ... et surtout de bien profiter.

Je vous envie. default_blushing.gif

héhé chacun son tour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non mais de toute façon, vous allez être servi tôt ou tard dans les prochaines heures/jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bordeaaux centre : premiers flocons

ah bah oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige à Martignas à l'instant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Invité Guest

NON? je vois rien sur le radar encore !

C'est sur Bordeaux là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Dire que certains viennent de relever 3cm sous la petite zone faible au Sud des Charentes!

Ça va être 10cm ici lol?!

C'est sur Bordeaux là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Dire que certains viennent de relever 3cm sous la petite zone faible au Sud des Charentes!

Ça va être 10cm ici lol?!

Oraaaaage quel radar tu utilises ??? :=)

(tu sors les ski ?? =)

Invité Guest

Oraaaaage quel radar tu utilises ??? :=)

(tu sors les ski ?? =)

J'peux pas te le dire pour le radar désolé default_nuke.gif , mais là y'a une bande de fortes intensitées de précipitations qui foncent sur Bordeaux avec du 80 à 100mm/h localement, suivit de 10Km à l'Ouest d'une zone modérée mais plus large!

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ca y est, il commence à neiger faiblement (dans un premier temps) sur Gradignan.

Je vois encore le ciel dégagé vers l'Est, les contrastes sont saisissants et rapides!

Actu, -3,1°C à Mérignac, je vous laisse imaginer la pagaille que cela va être sur la rocade bordelaise :

http://www.gironde.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=118

je repose ma question vous pensé que le sud gironde peut etre touché par la neige? desolé mais je ny connais pas grand chose ! merci de votre reponse!en tous cas sa ce couvre drolement sur Langon!

oui je pense que la neige va venir jusqu'a chez nous du coter de langon car le front a l'air bien costaud...

on a meme plus de chance de voir que de la neige du fait que l'on se trouve bien a l'interieur des terre par rapport a bordeaux .

Invité Guest

bonjour

ça y est il neige à Canéjan, -3.7°.

Bon bah j'ai pas trop de soucis à me faire pour là ou je suis à 12km au Nord de Libourne.

Actu le contraste et en effet énorme au niveau du ciel, dégagé vers l'est et grosse barrière nuageuse là, ceci avec -4.3°c qui ne remonte que très très très légèrement!

Pour te répondre Shado, oui ton secteur va être touché d'ici 1H je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, peut-être moins!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...