Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Hello les voisins bordelais. Je vous souhaite de ramasser ... et surtout de bien profiter. Je vous envie. On dirais que tu parles comme si tu allais rien avoir de cette vague de froid Et ceci pour un RUN! Garde le moral, ce n"est qu'un run et y'à pas 0mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan d Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je comprend rien -2 et pluie glace?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Vous pensé que le sud de la gironde peut etre touché?? en tous cas c'est un plaisir a vous lire chaque jour pour moi qui y connait pas grand chose!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 On dirais que tu parles comme si tu allais rien avoir de cette vague de froid Et ceci pour un RUN! Garde le moral, ce n"est qu'un run et y'à pas 0mm! Non, mais je vous envie pour aujourd'hui ! Par ici, je trouve l'attente interminable car on en a encore pour deux jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Non, mais je vous envie pour aujourd'hui ! Par ici, je trouve l'attente interminable car on en a encore pour deux jours ... Tu sais, peut-être qu'on va avoir une petite couche mais vu les T°C prévues cette après-midi ça va pas rester longtemps! -4.6°c ici stable, très léger vent de SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tu à vu ça ou? MF sur France bleu gironde (désolé pour le temps de réponse, mais timing serré ! lol ... la douche !) Hello les voisins bordelais. Je vous souhaite de ramasser ... et surtout de bien profiter. Je vous envie. héhé chacun son tour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non mais de toute façon, vous allez être servi tôt ou tard dans les prochaines heures/jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 6 janvier 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaaux centre : premiers flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaaux centre : premiers flocons NON? je vois rien sur le radar encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaaux centre : premiers flocons ah bah oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige à Martignas à l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 NON? je vois rien sur le radar encore ! C'est sur Bordeaux là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Dire que certains viennent de relever 3cm sous la petite zone faible au Sud des Charentes! Ça va être 10cm ici lol?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca y est ça commence à floconner sur Bordeaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est sur Bordeaux là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Dire que certains viennent de relever 3cm sous la petite zone faible au Sud des Charentes! Ça va être 10cm ici lol?! Oraaaaage quel radar tu utilises ??? :=) (tu sors les ski ?? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Oraaaaage quel radar tu utilises ??? :=) (tu sors les ski ?? =) J'peux pas te le dire pour le radar désolé , mais là y'a une bande de fortes intensitées de précipitations qui foncent sur Bordeaux avec du 80 à 100mm/h localement, suivit de 10Km à l'Ouest d'une zone modérée mais plus large! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 6 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Après une première averse de grésil, les flocons voltigent sur Canéjan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 6 janvier 2010 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca y est, il commence à neiger faiblement (dans un premier temps) sur Gradignan. Je vois encore le ciel dégagé vers l'Est, les contrastes sont saisissants et rapides! Actu, -3,1°C à Mérignac, je vous laisse imaginer la pagaille que cela va être sur la rocade bordelaise : http://www.gironde.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=118 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 salut tout le monde chez moi a roaillan a coter de langon la temperature commence a remonter actu - 3.9c° vievement que l'or blanc arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sur le littoral girondin il pleut . La température devient positive, 0.2° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pluie verglaçante ici avant la neige j'imagine histoire que ça glisse un peu + ... ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Idem à Bordeaux mais très très faible pour l'instant ... on patiente /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je repose ma question vous pensé que le sud gironde peut etre touché par la neige? desolé mais je ny connais pas grand chose ! merci de votre reponse!en tous cas sa ce couvre drolement sur Langon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour ça y est il neige à Canéjan, -3.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je repose ma question vous pensé que le sud gironde peut etre touché par la neige? desolé mais je ny connais pas grand chose ! merci de votre reponse!en tous cas sa ce couvre drolement sur Langon! oui je pense que la neige va venir jusqu'a chez nous du coter de langon car le front a l'air bien costaud... on a meme plus de chance de voir que de la neige du fait que l'on se trouve bien a l'interieur des terre par rapport a bordeaux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Premiers flocons sur Bordeaux ! - 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 6 janvier 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 6 janvier 2010 yep neige modérée / forte à Cestas avec de gros flocons bien épais actu ! parfaaaaaaait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour ça y est il neige à Canéjan, -3.7°. Bon bah j'ai pas trop de soucis à me faire pour là ou je suis à 12km au Nord de Libourne. Actu le contraste et en effet énorme au niveau du ciel, dégagé vers l'est et grosse barrière nuageuse là, ceci avec -4.3°c qui ne remonte que très très très légèrement! Pour te répondre Shado, oui ton secteur va être touché d'ici 1H je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, peut-être moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés