Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est le déluge ! Profitons-en les amis !

Selon le radar, Bordeaux va entrer dans une zone de chute bien intense ! La neige est étonnante dans sa forme. On dirait des grains par ici, comme de l'eau regelée.

J'ai bien fait de mettre mon réveil à 8h30 je crois ^^ Quel timing default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: les sirènes chantent dans Bordeaux sans discontinuer depuis 20 min...

EDIT: selon le radar, une zone à 100mm/h touche Bordeaux pour encore quelques bonnes minutes. En faisant le calcul, on peut imaginer quelques centimètres très très rapidement.

Je suis à côté d'un centre médical/hopital/pompier et c'est le gros dawa depuis quelques minutes... tu m'étonnes en même temps !

A noter MF qui campe sur ses positions et qui met du " quelques flocons " biggrin.gifohmy.gif

C'est ouf à ce niveau-là ...

Mouarf ça tombeeeeeeeeee ohmy.gifbiggrin.gif

p****n le pire c'est pour ceux qui ont partiels aujourd'hui, ils sont bien dans la m**** avec cette situation ! biggrin.gifbiggrin.gif

ENormissime comment ça tombe !

Pareil pour moi ! ohmy.gif

Il tombe de ces trucs o_O !

C'est juste somptueux , quelle surprise ! Pour une fois!

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Bergerac (24)

le soleil va bientot sortir. -3.6 degré actu. espérons que ça se couvre vite pour éviter la hausse des température

Mouarf ça y va pour de bon là quand même !

C'est ENORME ce qu'il tombe dans Bordeaux Centre. Ma fenêtre donnant sur un toit (...), je ne vois pas l'état des routes, mais j'imagine facilement que même dans le centre, ca doit être le bordel là !

Le Bordel Bordelais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour tout le monde moi j'observe dans la ville de Le Bouscat une couche a 2cm voir peut etre 4^^ voila et aussi nan MF s'est bel et bien trompé au niveau de la vigilance pfiouuu...

Invité Guest

neige arretée sur la charente 1 cm de neige

Après une courte accalmie et une reprise par de la neige en grain, c'est maintenant une neige modérée a 10km au nord de libourne, 1.5cm pile au sol et ça augmente!

Route transformé en patinoire!Impraticable! default_wacko.pngdefault_wacko.png

-3.6°c en baisse lol

Encore intensification !

Je n'avais jamais vu une telle chute je pense default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons sont des petits oeufs !

PS: une grosse accalmie devrait arriver d'ici 15 min sur Bordeaux Centre.

Après, on peut espérer une nouvelle chute bien moins intense derrière le front, vu que ca se reforme actuellement.

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

Après une courte accalmie et une reprise par de la neige en grain, c'est maintenant une neige modérée a 10km au nord de libourne, 1.5cm pile au sol et ça augmente!

Route transformé en patinoire!Impraticable! default_wacko.pngdefault_wacko.png

-3.6°c en baisse lol

J ai pas grand chose ici a libourne

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

sur Toulouse, beau ciel bleu, j'attends avec impatience la neige bordelaise d'ici 11H00 Temp -3,3° actu default_rolleyes.gif

A mon avis Melyssa, tu vas pouvoir attendre. Je ne la vois pas arriver jusqu'à nous ...

Maintenant, je ne demande qu'à me tromper ... default_dry.png

Sinon : -3.6°C ce matin à Toulouse, pour la Tn. MF prévoyait 0°C et GFS -1°C ...

Actu il fait encore -1°C et il m'étonnerait fort que nous parvenions aux 6°C prévus par notre organisme officiel !

Ici au sud de Toulouse, la couverture nuageuse est restée compacte toute la nuit. Résultat : -0.7°c au plus bas et 0.2°C actu.

Bonne journée.

A mon avis Melyssa, tu vas pouvoir attendre. Je ne la vois pas arriver jusqu'à nous ...

Maintenant, je ne demande qu'à me tromper ... default_dry.png

Sinon : -3.6°C ce matin à Toulouse, pour la Tn. MF prévoyait 0°C et GFS -1°C ...

Actu il fait encore -1°C et il m'étonnerait fort que nous parvenions aux 6°C prévus par notre organisme officiel !

Ici au sud de Toulouse, la couverture nuageuse est restée compacte toute la nuit. Résultat : -0.7°c au plus bas et 0.2°C actu.

Bonne journée.

je suis plus confiante que toi, ça sent la neige pour nous aussi mais elle ne tiendra pas et tombera sur un laps de temps faible mais actif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...