Run999H Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca se forme bien en arrivant dans les terres Médoquines et l'agglo Bordelaise devrait prendre d'ici peu. http://www.wetter24....frankreich.html Yes, ça tombe bien là ! Bien vu. C'est bôôôôôoooops : Ca blanchit très très rapidement du coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 6 janvier 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Forte intensification de la neige sur Bordeaux centre et là , maintenant , tout est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est le déluge ! Profitons-en les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb260 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il neige à gros flocons à Mérignac avec déjà un bon cm partout en seulement une dizaine de minutes. Les routes sont gelées et enneigées, je vous explique pas la circulation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Et nous vers Langon on attend mais qu'est que c'est long!Bande de veinard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Waouh, je ne regarde pas 5 minutes et tout est blanc ! MF qui nous laisse en jaune ... ça va être le dawa sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est le déluge ! Profitons-en les amis ! Selon le radar, Bordeaux va entrer dans une zone de chute bien intense ! La neige est étonnante dans sa forme. On dirait des grains par ici, comme de l'eau regelée. J'ai bien fait de mettre mon réveil à 8h30 je crois ^^ Quel timing /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: les sirènes chantent dans Bordeaux sans discontinuer depuis 20 min... EDIT: selon le radar, une zone à 100mm/h touche Bordeaux pour encore quelques bonnes minutes. En faisant le calcul, on peut imaginer quelques centimètres très très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 6 janvier 2010 Patay Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ici actu -6°C et quelques flocon peut etre plus en cours de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je suis à côté d'un centre médical/hopital/pompier et c'est le gros dawa depuis quelques minutes... tu m'étonnes en même temps ! A noter MF qui campe sur ses positions et qui met du " quelques flocons " C'est ouf à ce niveau-là ... Mouarf ça tombeeeeeeeeee p****n le pire c'est pour ceux qui ont partiels aujourd'hui, ils sont bien dans la m**** avec cette situation ! ENormissime comment ça tombe ! Pareil pour moi ! Il tombe de ces trucs o_O ! C'est juste somptueux , quelle surprise ! Pour une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bergerac (24) le soleil va bientot sortir. -3.6 degré actu. espérons que ça se couvre vite pour éviter la hausse des température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Mouarf ça y va pour de bon là quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Mouarf ça y va pour de bon là quand même ! C'est ENORME ce qu'il tombe dans Bordeaux Centre. Ma fenêtre donnant sur un toit (...), je ne vois pas l'état des routes, mais j'imagine facilement que même dans le centre, ca doit être le bordel là ! Le Bordel Bordelais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige arretée sur la charente 1 cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 toujours rien aux alentours de Langon je commence à plus y croire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour tout le monde moi j'observe dans la ville de Le Bouscat une couche a 2cm voir peut etre 4^^ voila et aussi nan MF s'est bel et bien trompé au niveau de la vigilance pfiouuu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 neige arretée sur la charente 1 cm de neige Après une courte accalmie et une reprise par de la neige en grain, c'est maintenant une neige modérée a 10km au nord de libourne, 1.5cm pile au sol et ça augmente! Route transformé en patinoire!Impraticable! -3.6°c en baisse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Encore intensification ! Je n'avais jamais vu une telle chute je pense /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons sont des petits oeufs ! PS: une grosse accalmie devrait arriver d'ici 15 min sur Bordeaux Centre. Après, on peut espérer une nouvelle chute bien moins intense derrière le front, vu que ca se reforme actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Après une courte accalmie et une reprise par de la neige en grain, c'est maintenant une neige modérée a 10km au nord de libourne, 1.5cm pile au sol et ça augmente! Route transformé en patinoire!Impraticable! -3.6°c en baisse lol J ai pas grand chose ici a libourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 sur Toulouse, beau ciel bleu, j'attends avec impatience la neige bordelaise d'ici 11H00 Temp -3,3° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 6 janvier 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bel épisode mais on va pas tout prendre et en laisser à nos amis plus à l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J ai pas grand chose ici a libourne Bah là c'est le déluge, avec 2cm atteint! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 sur Toulouse, beau ciel bleu, j'attends avec impatience la neige bordelaise d'ici 11H00 Temp -3,3° actu A mon avis Melyssa, tu vas pouvoir attendre. Je ne la vois pas arriver jusqu'à nous ... Maintenant, je ne demande qu'à me tromper ... Sinon : -3.6°C ce matin à Toulouse, pour la Tn. MF prévoyait 0°C et GFS -1°C ... Actu il fait encore -1°C et il m'étonnerait fort que nous parvenions aux 6°C prévus par notre organisme officiel ! Ici au sud de Toulouse, la couverture nuageuse est restée compacte toute la nuit. Résultat : -0.7°c au plus bas et 0.2°C actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 chers amis de l'ouest aquitain avez vous des photos SVP, ça va motiver les t roupes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 on dirait que le seul departement touché par la neige est le 33 dans le 16 pas grand chose et sa neige plus dans le 24 personne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A mon avis Melyssa, tu vas pouvoir attendre. Je ne la vois pas arriver jusqu'à nous ... Maintenant, je ne demande qu'à me tromper ... Sinon : -3.6°C ce matin à Toulouse, pour la Tn. MF prévoyait 0°C et GFS -1°C ... Actu il fait encore -1°C et il m'étonnerait fort que nous parvenions aux 6°C prévus par notre organisme officiel ! Ici au sud de Toulouse, la couverture nuageuse est restée compacte toute la nuit. Résultat : -0.7°c au plus bas et 0.2°C actu. Bonne journée. je suis plus confiante que toi, ça sent la neige pour nous aussi mais elle ne tiendra pas et tombera sur un laps de temps faible mais actif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés