marquichout Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 température en chute, actu: -0,6°C! il y a des residues de gresil dans l'herbe et sur les bas coté de la route !tous sa tombée la nuit derniere et se matin ! attention sur la route, quelques endrois sont resté humide et risque de verglaser avec les température qui devienne négative ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la fouine11 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La neige est là depuis 14h30 environ, actu 0,2°, ça ne tient pas encore sur les routes, mais les champs et les arbres sont blancs ainsi que les toitures. ça tombe à un bon rythme maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour neige sur le 64 et Pau prévue ? Ou pas? Merci batte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 J'aimerai savoir si on peut s'attendre à de la neige dans le tarn et garonne (Saint-antonin, Caussade,...)? Si oui quelles sont vos prévisions? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 janvier 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ca commence à tenir sur les parties froides... Léger saupoudrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1.6°C au thermo. Ca descend tout doucettement. Il ne tombe pas grand chose ... EDIT : plutôt si ... il tombe encore de l'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 A Leguevin 15 min ouest Toulouse : Nada à part quelques gouttes et flocons minuscules qui se battent en duel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici a foix s'est parti et bien parti deja 2 ou 3 cm dans les champs et ca commence a tenir même sur les routes. De plus l'intensité ne cesse d'augmenter Ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ici a foix s'est parti et bien parti deja 2 ou 3 cm dans les champs et ca commence a tenir même sur les routes. De plus l'intensité ne cesse d'augmenter Ca va le faire Et ben on va dire que ça se rapproche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Encore en accélération, les flocons sont comme des galettes et il fait -1,1° ( Station non homologuée ) Les routes sont toutes blanches et je mesure 3,5 cm sur la table de jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 janvier 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pilou, elle se rapproche tellement qu'elle est à même pas 40km de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 on doit tourner a un rythme de 2 à 3 cm par heure depuis 17h30 si ca continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 si ca continue comme ca on peut espérer les 20 cm en 6 ou 7 heures de temps. Je n'arrive pas a voir les radars mais la ca tombe grave de chez grave. On appelle ca le bonheur . Allez je vais aller faire un tour dehors et j'en met dans une bouteille pour pilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1.6°C. La neige commence à remplacer la pluie qui elle même s'intensifie ... Pour l'instant pluie encore majoritaire ... EDIT : La neige est en train de prendre le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 1.6°C. La neige commence à remplacer la pluie qui elle même s'intensifie ... Pour l'instant pluie encore majoritaire ... EDIT : La neige est en train de prendre le dessus Fait passer, moi aussi j'en veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 à Pamiers la neige tombe ce soir assez fortement, tous les sols sont blancs et la neige commence à tenir sur les routes...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 janvier 2010 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les chutes sont juste modérées dans le bas Comminges, mais la neige tient partout sauf sur les routes pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 7 janvier 2010 Aureville (31320) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse ouest (Airbus) : toujours quelques gouttes qui tombent. Ca sent pas bon .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici à Oloron ( 64 Béarn): T° 2.2, pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous plaigniez pas s'il pleut, pour vous ce sera temporaire du type 30mn et si ca continue ca deviendra de la neige ! Est ce qua bordeaux on poura voir de la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours quelques gouttes de pluie,température de 2.2°C,à Carcassonne depuis le temps que ça tombe,la quantité doit y être pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck09 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 encore plus fort c'est extra les flocons sont de 2 a 3 cm de diametre et la couche atteint 5, 5 cm sur la table de jardin. Je sens que les 10 cm seront vite atteints Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 7 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis partis du boulot à la cité de l'espace il n'y avait rien Peu après le Palays j'avais la pluie puis arrivé sur l'A66 la neige seule et arrivé à Nailloux il y a déjà un saupoudrage actuellement les flocons sont petit mais serré donc la couche se forme petit à petit je sens que je ne vais pas dormir beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 aujourd'hui couvert toute la journée.pas un flocons,rien,niet que dale /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t°actu:-0.2c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige modérée, seule, ici en sud Toulousain. Un vrai bonheur. T : 0.9°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés