muchistic Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 pluie fine ici depuis environ 10 minutes ( 0.2mm) , t° 3.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Je suis de retour pour suivre cette nouvelle offensive hivernale sur la Haute Garonne Temp actu : 2,7° stable, j'ai bon espoir pour cette fin de journée et cette nuit pour une petite couche de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Source amis : la neige remplace la pluie sur Archiac ( sud 17 je crois ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Leyme (46) temps calme ce matin Il passe juste quelques flocons de temps en temps 0.3 ° c. Humidité 48% Neige au sol 2 cm. Je suis rentrez chez moi à 2 h 30 du matin, toute celle des jours précédents avait fondue avec les fortes pluies de la fin d'aprés midi et soirée d'hier.Pour qu'il y ai 2 cm comme cela ce matin cela a du tomber en fin de nuit !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Pluie trés froide, laisse des sortes de marque au sol ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bizarre Pluie/neige désormais sur merignac, quand c'est de la neige c'est des flocons mouillés, mais c'est deja ca ( pare brise voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melyssa31 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ciel se couvre peu à peu mais sans précipitation De la pluie-neige mélées sont observées sur le (47) à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 D'un coup ca tombe super fort !Floncons mouillés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour,il a neiger un peu cette nuit.du poudrage pas plus.actuellement c'est couvert.t°actu:0.7c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan d Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 ici température en légère hausse je pense kil ne neigera pas ici (extreme est du bassins d'arcachon) qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 D'un coup ca tombe super fort !Floncons mouillés pluie modérée ici, on ne doit pas habiter dans la même région . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Demain T qui se forme sur le bordelais, on va se regaler demain avec du 0 et beaucoup de precipitations ( dimanche soir-lundi matin ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Canéjan pas pareil que mérignac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'etait sous la forte averse qui arrive chez toi ! D'un coup ca fait boum! et c'est de la pluie neige, et même les floncons sont mouillés mais ca se rapproche doucement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, 4.1° en ce moment même à l'avant de cette zone pluvieuse à La Réole , vent de Sud. Au radar on voit une zone de forte intensité qui pourrait donner un peu de neige dans la pluie ( vers l'Entre 2 Mers) sinon faut pas trop rêver . Tn de -0.3° = 17 ème jour de gel du mois , pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 30 janvier 2010 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Canéjan pas pareil que mérignac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'etait sous la forte averse qui arrive chez toi ! D'un coup ca fait boum! et c'est de la pluie neige, et même les floncons sont mouillés mais ca se rapproche doucement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> HUMM pour chez moi ce sera de l'eau ..... Profitez en bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 30 janvier 2010 Canéjan Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Muchistic bonjour, je vois à ta station que la temp est de 3,8°. A t-elle tendance à baisser depuis le renforcement des précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Muchistic bonjour, je vois à ta station que la temp est de 3,8°. A t-elle tendance à baisser depuis le renforcement des précipitations ? bonjour Thierry la T° est stable depuis le renforcement de la pluie, actu 3.7°. je pars bosser maintenant. canejan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Neige modérée mais dont l'intensité varie selon les moments (genre d'averses) sur Limoges. Température négative, -1°C et qui le restera sans doute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le plus gros va arriver d'ici une heure ou deux, patience dans le sud-ouest, le refroidissement va arriver avec les précipitations De la dordogne au midi-pyrénées, vous allez en voir des flocons (et même plus). Sur le littoral, de belles averses (pluvio-neigeuses ?) auront lieu aussi, il n'y a pas de raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 +2.9°c ici en baisse, et de grosse gouttes chargés de particules de glaces se mêlent de plus en plus aux gouttes de pluies, mais ceci en fin de front! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 30 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bergerac quelques gouttes commence à tomber. 3.5 degré Edit : il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 30 janvier 2010 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Neige modérée mais dont l'intensité varie selon les moments (genre d'averses) sur Limoges. Température négative, -1°C et qui le restera sans doute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le plus gros va arriver d'ici une heure ou deux, patience dans le sud-ouest, le refroidissement va arriver avec les précipitations De la dordogne au midi-pyrénées, vous allez en voir des flocons (et même plus). Sur le littoral, de belles averses (pluvio-neigeuses ?) auront lieu aussi, il n'y a pas de raison. Heu je suis du genre optimiste, mais chezmoi, la T° est de 7° donc la chute de T° doit être fulgurante sinon ce sera de l'eau, et si cela arrivait, cela fondrait de suite le sol est chaud.... Voilà je ferais sivre l'évolution chez moi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Boujour tout le monde,beau soleil ce matin avec actu une température de 5°. Petit vent d' ouest pas trés chaud d'ailleur.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Du gros traverse le 64 actu et arrive sur moi! On verra bien ce que ça donne! T°C de 7,9°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 30 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bergerac pluie et neige mélé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Excideuil (Nord-Est Dordogne): C'est magnifique, il neige modéremment depuis 45min, les sols ont blanchis à une vitesse! C'est vraiment beau et il semblerait que ça devrait continuer. PS: Il a commencé à neiger alors qu'il faisait 4,1°, là on est à 3,6°...c'est doux quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Excideuil (Nord-Est Dordogne): C'est magnifique, il neige modéremment depuis 45min, les sols ont blanchis à une vitesse! C'est vraiment beau et il semblerait que ça devrait continuer. PS: Il a commencé à neiger alors qu'il faisait 4,1°, là on est à 3,6°...c'est doux quand même.... cela devrait s'arrêter en début d'après-midi pour la dordogne.après c'est le lot et l'aveyron qui prend la relève vers 13-14 heures .on va bien voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.pour l'instant il ne fait rien.c'est couvert. t°actu:1.7c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés