Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Excideuil (Nord-Est Dordogne): C'est magnifique, il neige modéremment depuis 45min, les sols ont blanchis à une vitesse!blink.gif

C'est vraiment beau et il semblerait que ça devrait continuer.

PS: Il a commencé à neiger alors qu'il faisait 4,1°, là on est à 3,6°...c'est doux quand même....

prend des photos stp. bergerac c'est fini. quelques flocons par ci par la avec la pluie

• Réponses 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ça se gâte ici, avec le vent qui souffle assez fort, la pluie qui commence à tomber et surtout, la T°C qui chute!

On a perdu plus d'un degré en 5 minutes.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Tu as de la chance ici il fait quelques goutes default_pinch.gif

ahhh bon default_confused1.gif tu as combien en t° ? ou alors ça va arriver,t'inquiète.d'ici 14h je pense que tu en auras default_flowers.gif

ahhh bon default_confused1.gif tu as combien en t° ? ou alors ça va arriver,t'inquiète.d'ici 14h je pense que tu en auras default_flowers.gif

Je crois que mon thermomètre déconne car il m'indique 4,4°....et j'ai perdu quand même 1° en 15 minutes default_unsure.pngCéci dit, il n'est pas rare d'avoir de la pluie ici quand 99% du département est sous la neige !

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Je crois que mon thermomètre déconne car il m'indique 4,4°....et j'ai perdu quand même 1° en 15 minutes default_unsure.png

Céci dit, il n'est pas rare d'avoir de la pluie ici quand 99% du département est sous la neige !

ca arrive ça arrive patience default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Il pleut de plus en plus fort et de grosses gouttes s'écrasent sur les vitres avec cristaux de glace visibles. La T°C recommence à baisser.

Toujours ce régime d'averses depuis 10h ce matin sur Limoges. La température est de 0.5°C chez moi, en hausse donc et la neige accumulée fond.

Du coup, on ne dépasse pas les 2/3cms au sol (bien plus est tombée).

Le refroidissement derait arriver à partir de 16h/17h en même temps qu'un front plus organisé. On va peut-être les avoir nos 5cms (lol).

leyme (46)

la neige tombe assez fort depuis maintenant 13 h 30.Sur le ciment plat devant chez moi 4 cm.Elle accroche sur la route mais elle est chargé d'humidité au maximun donc pour le moment c'est largement praticable.

Température actu de 1.4°C. Avant l'arrivée du front la température était de 3.2°c

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

leyme (46)

la neige tombe assez fort depuis maintenant 13 h 30.Sur le ciment plat devant chez moi 4 cm.Elle accroche sur la route mais elle est chargé d'humidité au maximun donc pour le moment c'est largement praticable.

Température actu de 1.4°C. Avant l'arrivée du front la température était de 3.2°c

c'est marrant,moi les sols sont blanc (pas les routes pour l'instant) est 1cm.t°en baisse.t°actu:0.0c°. sur villeuf ça donne quoi ? default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...