treveys Posté(e) 25 janvier 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Environ 1 cm de neige fraiche au sol ce matin, -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen63 Posté(e) 25 janvier 2010 Mur-sur-Allier (63), 360m Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Le ciel commence à s'éclaircir actuellement, on commence à voir des morceaux de ciel bleu. Température actu: 3,8°C Pression: 1024,1 hPa Humidité: 86% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Un peu de pluie encore cette nuit, puisqu'il est tombé 2 mm depuis minuit, soit 3.5 mm depuis hier après-midi. Actu le ciel reste bien couvert, mais le temps est de moins en moins brumeux et semble devenir un peu plus lumineux. La température est fraîche, avec 3.9°C actu, Tn de 2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruthène Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Toujours pareil, on s'ennuie. Bruine forte actuellement sous une T° de 2.9 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 25 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Perso j'a pas vu un flocon, en plus il fait encore assez doux : 1.9° Ciel bien gris, temps humide. Edit 15h : 1.5° ca baisse peu à peu Quelques flocons maintenant, rien de violent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 janvier 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 janvier 2010 2cm max de fraîche cette nuit, actu ciel gris avec par moment de petites poches de ciel bleu. Température de -4°C (tn en cours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 janvier 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Neige fondue faible actu sur le Nord de l'agglo stéphanoise (Andrézieux-Bouthéon, plaine du Forez, 400m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 25 janvier 2010 Villeurbanne Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Il ne tombe plus rien, ca aura été faible et sans tenir. Perte de 2° depuis ce matin. 0.9° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Très léger saupoudrage ici, un peu plus marqué au-dessus de 700 mètres environ. La Tx de la journée date de ce matin vers 7 heures avec 1°C sous abri, depuis la température décroît et la Tn (provisoire?) est de 0°C tout rond. Ta de 0,3°C sous un ciel bien bouché avec du brouillard par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Après de petites trouées de ciel bleu vers la mi-journée et une température d'à peine 4.5°C au plus "chaud", le ciel est depuis bien couvert et sombre, menaçant. Cependant pas de précipitations. Actu le vent de Nord se lève, et a bien rafraîchi la masse d'air, avec pas plus de 2.1°C actu, qui est la Tn provisoire du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Ciel gris en permanence aujourd'hui avec ça et là une petite averse de grésil. T°x de 1.5°C Actuellement, petite bise de N/NE et T°a de -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 25 janvier 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Comme hier ciel gris laissant s'échapper quelques gouttes ... La baisse des températures s'amorce. Voici les relevés du jour : Tn : 1,5°C à 8h17 Tx : 4,0°C à 14h38 Ta : 1,9°C et 78% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 25 janvier 2010 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Saupoudrage sur Saugues, pas de dégel de la journée et une journée bien triste avec quelques averses de grésil et/ou de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Dernier petit point avant de fermer l'ordinateur. En fait la situation n'a guère évolué depuis tout à l'heure... T°a de -1.5°C,vent de NE, 2 ou 3 flocons vers 20h plus rien depuis... Finalement ce message ne sert pas à grand chose mais bon, il est écrit alors.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 26 janvier 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté, par manque de temps. Bon le temps est calme ce matin sur Sainté, je relève 0,4° ici, les quartiers sud doivent être légèrement sous le négatif. A noter qu'hier en début d'aprem, de faibles averses de grésil ont concerné le quartier de Bellevue. On attend un peu de neige ce soir, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 26 janvier 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Quelques fins flocons virevoltent ce matin à la lueur des lampadaires sous un ciel couvert et bas (brouillard dense à partir de 750/800m d'altitude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruthène Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Ce matin petite gelée avec -4°C Ciel complètement dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov63 Posté(e) 26 janvier 2010 les Martres de Veyre Partager Posté(e) 26 janvier 2010 ce matin pas de gelée 1°, étonnant au vu des prévis qui nous mettait du -2° et quand je regarde certains sites je suis encore plus surpris je pense que ces sites devraient réajuster un peu les t° d'au moins 1° à la hausse ce qui modifierait également les prévis ! http://www.meteo-mc.fr/meteo-Clermont-Ferrand.php http://www.meteorologic.net/meteo-france/Mirefleurs_24958.html http://www.allosurf.net/previsions-meteo-le-cendre-8-jours-v1024817-2.html rien que sur ces 3 sites on peut rajouter 1 à 2 °, et ça fait longtemps que j'ai remarqué ce phénomène Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen63 Posté(e) 26 janvier 2010 Mur-sur-Allier (63), 360m Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Ciel bien couvert ce matin. Petit vent du Nord-est avec une température de 0,0°C après une Tn de -1,1°C. Pas très agréable comme temps, en espérant le retour de la neige en fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 26 janvier 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Le temps change sur Saint Etienne, le vent de nord est se fait de plus en plus présent, et la sensation est assez vivifiante, la température est plus basse que ce matin avec -0,6° actu, quelques faibles flocons observés il y a 30 minutes du coté de Bellevue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 janvier 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Les stratus sont plus bas que ce matin, avec ce vent du nord l'effet est immédiat et le ciel est bleu au dessus du village. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 janvier 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Tu me donne envie là, je vais peut etre allez au mezenc alors ! je suis dsl mais vous ne pouvez pas voir la webcam et ma staton météo car free fait des mises a jours, je n'ai pas de connexion. ici le brouillard viens de partir, le vent ce renforce, il fait -5 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 janvier 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Tu me donne envie là, je vais peut etre allez au mezenc alors ! je suis dsl mais vous ne pouvez pas voir la webcam et ma staton météo car free fait des mises a jours, je n'ai pas de connexion. Le Mézenc restera accroché toute la journée je pense, toutes les montagnes autour des Estables sont dans les nuages. La journée de demain devrait par contre être bien ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 janvier 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Merci, vu la webcam de la maison forestière je me serai pas engagé tous de facon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 26 janvier 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Le vent de Nord souffle modérément, le ciel est couvert et il tombe une sorte de petit grésil. Avec une température négative, les toits et voitures blanchissent légèrement. Le début d'un énième épisode glacial...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés