Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Désormais -5.5°c sous un ciel tout clair, petit vent de NO.

Edit 21h03: le ciel s' ennuage par le NO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Je crois que maintenant on a compris rolleyes.gif ! depuis hier tu ne fais que te plaindre, oui les prévisions n'ont pas été correctes mais bon il faut tourner la page et passer à autre chose ...

Météo Alpes explique bien pourquoi ça a été de la pluie et non de la neige : Météo-alpes

Ou la! la page est tourné je suis largement passé à autre chose je suis plus un gamin.

Tu ne te plaint jamais toi rolleyes.gif

Température actu -2,0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant on a compris rolleyes.gif ! depuis hier tu ne fais que te plaindre, oui les prévisions n'ont pas été correctes mais bon il faut tourner la page et passer à autre chose ...

Météo Alpes explique bien pourquoi ça a été de la pluie et non de la neige : Météo-alpes

Ou la! la page est tourné je suis largement passé à autre chose je suis plus un gamin.

Tu ne te plaint jamais toi rolleyes.gif

Température actu -2,0°C.

J'adore l'ambiance sur ce forum default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée depuis 15minute, tres bientot 1cm. Le ciel dégagé avait permis de faire descendre la teméprature a -0.5°C, mais cele ci a l'arivée des nuage est remontée a +0.3, maintneant, avec les précipitation, ça retombe, il fait -1.2°C.

les précipitations se sont bien renforcée sur le 69, on en a encore pendant 40minutes. 2cm en moyenne a attendre sur lyon, 3 ou 4 sur les monts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

En attendant les possibles averses de neige cette nuit, le ciel est dégagé ce soir et la température est en chute. Il commence à geler en plein air. Il gèle d'ailleurs déjà à l'aéroport de Valence.

Température: 0,8°C

Humidité: 63%

Pression: 1001,5 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de N

Nébulosité: 1-2/8

Prévision de la station: Ensoleillé

Samedi 30 Janvier 2010: Variable

Le ciel est variable aujourd'hui avec une alternance de nuages et d'éclaircies. Le ciel a commencé à se dégager en toute fin de journée et faisant baisser la température...

Temp.maxi: 6,4°C

Temp.mini: 2,1°C

Temp.moyenne: 4,25°C

Humidité maxi: 79%

Humidité mini: 51%

Humidité moyenne: 65%

Pression maxi: 1001,5 hPa

Pression mini: 993,2 hPa

Pression moyenne: 997,35 hPa

releva56.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie)

dommage que cette neige abondante sur Lyon ne soit pas prévue pour durer...parce que vu l'intensité, ce serait le jackpot! Neige abondante à gros flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

petit rattrapage avec une averse de neige qui se prolonge sous -3,2. 2 à 3cm au sol. Gros flocons en abondance tout à l'heure. Faible maintenant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Toujours ce ciel clair et il fait -3,8 °C

. Il faudrat pas compter sur les averses par ici pour cet nuit.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Une averse vient de passer et a laissé 1.5 cm de neige, un peu de bise 10 km/h, retour de quelques éclaircies, Ta -2.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air terminé pour ici à côté de Villefranche. 2 petits centimètres en 1h environ.

D'autres averses pourraient se former plus haut et descendre dans la nuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...