Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

actuellement il neige sur Nancy de façon modérée mais les flocons sont assez petits, biensûr ça tient au sol avec une température de -7°c ! déjà 1cm mais ça ne devrait s'arrêter bientôt...

-7°C?? t'es dans le trou a froid de nancy?? default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je confirme, une neige fine qui est tombée de manière assez dense... Un beau spectacle qui se poursuit faiblement par une température de -4.8°C et une pression à 1003 hPa. Pourvu que ça dure... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

actu il neige

temp actu -4,2

Tn -5,6

Tx -3,2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici neige modérée depuis 45 minutes et il doit bien y avoir preque 1 cm voire plus (je préciserais demain), attention sur les routes, la T° est de -3,1°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un temps gris, brumeux et froid aujourd'hui ponctué de quelques floncons par moments, aucune éclaircie de la journée.

Tn: -8.5° Tx: -4.1° Tact: -4.3°

Bonne soirée.

Ps:Que c'est dur d'accèder aux différents sites météo ce soir default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un temps gris et couvert aujourd'hui avec un peu de neige notamment ce matin mais ça a floconné un peu toute la journée, résultat toutes les surfaces sont recouvertes d'un petit saupoudrage de neige, pas grand chose mais c'est blanc.

Température mini -5,1° ; maxi -2,5°. Actu ciel couvert et -3,0° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

neige fine ce soir sur Metz depuis 19h30. Tout blanchit même les routes pourtant salées.

L'épisode hivernal et surtout neigeux est ouvert, mais bon là c'est même pas encore l'apéro ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C actu : -4,7°C.

Tmax : -3,9°C / Tmin : -7,3°C.

Bonne soirée !

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel gris toute la journée, petite neige en fin de matinée et début d'après midi ainsi que vers 19h00. Le sol est blanc, mais la couche très mince. Vent avec des rafales à 22km/h, Tn -9,8°

Tx -4,4°

.

Tactu -5,2°, pression 1006hPa, HR 88%, le vent est nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

actu il neige bien avec des petits flocons, la neige tient partout et commence a blanchir les sols et toits. Temperature de -4.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

METZ CENTRE

Temps actuel : faibleneige2.png

Faiblement neigeux à Metz depuis une ou deux heures et ça tient partout ! Peut être un demi centimètre au sol, voire un centimètre mais la couche s'épaissit de plus en plus. default_thumbup1.gif

Températures toujours glaciales...

Tx : –3°C

Tactu : –4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le pays de Sarrebourg se retrouve sous la neige ce soir, par surprise puisque je m'attendais à rien du tout ce soir ou meme aujourd'hui tout court. Il neige depuis une demi-heure et on approche du cm si c'est pas deja fait. A noter que cette neige se rajoute quelques peu à la précédente puisque c'est resté blanc depuis surtout à 300m où les 2cm n'ont jamais disparu, tombé dimanche. T° actu -4,0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Ici les chutes de neige se finissent, un bon petit saupoudrage qui tient partout pour preparer la neige de demain donc thumbup.gif

Temperature actu: -4.7°C

Vent faible du secteur Sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, il a neigé vers 20h (je ne l'ai pas vu, je regardais à la télé à ce moment), un petit saupoudrage, tout est blanc, même la rue, mais la couche est très fine (environ 1-2mm). Actuellement, il ne neige pas et ciel couvert. Tactu: -4,8°C ; HR: 82%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eckbolsheim – 06/01/2010

Ciel : Quelques Flocons Tn : -4,5°C (0h15)

Tx : -2,2°C (18h54)

Tactu : -2,4°C (21h36 – Humidité 85%)

Hn: Humidité 79%

Hx: Humidité 85%

Pluviométrie : 0 mm

Pression actuelle: 1004 hPa (En Hausse)

Tendance : Amélioration

Journée sans dégel avec ce matin de la neige qui tombe de manière faible saupoudrant toutes les surfaces, dans l'après-midi les flocons virevoltent mais de manière encore plus faible. En soirée les flocons ne sont pas totalement absents. La neige très légère tient sur toutes les surfaces même les routes moyennement fréquentées.

Si il neige chez toi à Schirmeck Alaska, ça sent bon la neige ici aussi dans quelques minutes ^^

Edit : j'aurais du regarder dehors avant il neige de manière faible mais assez serré, c'est tout blanc ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Vraiment une belle surprise ce soir, il continue de neiger ici et la couche atteint les 2cm sur mon balcon. T°-4,0°, ca bouge plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, oui par ici il neige aussi, neige fine qui saupoudre actuellement le paysage, c'est sympa,je m'y attendais pas trop non plus, ça a fini par traverser quand même les Vosges, un p'tit apéro avant vendredi, toute l'Alsace semble servi, T° -2.8° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle surprise ce soir, il continue de neiger ici et la couche atteint les 2cm sur mon balcon. T°-4,0°, ca bouge plus

oui c'est vrai en plus c'etait pas trop prevu toujours ca de pris pour la sous couche de vendredi d'ailleurs peut etre demain quelques flocons aussi???SI CE SE DECALE UN CHOUILLA VERS L'EST
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wintersbourg - 320m

Une neige fine tombe par ici avec flocons assez serrés, on atteint 1cm qui se rajoute au 1/2cm présent depuis dimanche.

Tactu : -4,1° ; Tn de -6,6° à 03h30 ; tx de -3,8° à 13h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...