Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin, Tn -10,7°, actu -8,1°, pression 1020hPa, HR 93%, le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel est resté couvert toute la nuit ici mais malgré cela, la température continue de baisser, actu Tn en cours de -4,7°, la baisse continue. Je reprends le boulot aujourd'hui, je vais pas etre decu default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin ciel couvert et même quelques flocons, rien de bien méchant, juste deux trois choses blanches qui tombent ( c'est peine de le signaler ...), un bon -7°C environ et pas de vent, ambiance brumeuse...

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour ciel gris vent nul -2°9 pas de neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Bonjour à tous,

Tn de -6.7° sur Besançon Saint-Ferjeux contre -7.7° à la station officielle MF à Thise.

Actuellement -5.0°, en hausse. Soleil bien présent malgré une atmosphère encore un peu brumeuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

De retour en Alsace,

Et le sempiternel gag des stratus a frappé. A minuit, lorsque la chape nuageuse ne recouvrait que le Bas-Rhin, on avait simultanément 0°C à Entzheim et -8°C Meyenheim.

Ça s'est homogénéisé en cours de nuit avec -3°C pour tout le monde, température qui ne devrait pas bouger de la journée. Et en "compensation" il tombe quelques vagues flocons de neige fine (même pas vraiment des flocons puisqu'il s'agit plutôt de neige en grain ^^), mais qui tient direct un peu partout. Il reste d'ailleurs en cherchant bien une ou deux traces du saupoudrage d'hier soir.

Cette fois-ci ça devrait être vraiment le top départ d'une période sans dégel, qui pourrait devenir assez longue. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Beau ciel bleu, un grand soleil, pas le moindre nuage, de la brume et une bonne gelée.

Pressions : 1020.3hPa

Tn : -9.6°C

Tactu : -7.5°C

RH : 91%

Pluvio du jour : 0mm

Vent : 2km/h NE

Windchill : -8°C

Rafale maxi : 19km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

bonne année 2010 à tous

de retour de la cote Belge hier sous le soleil mais sur la neige. On retrouve de la neige quasi partout en Belgique hormis la cote, la couche atteint prés de 5 cm au sud de Bruxelles. Pas mal d'averses de neige et pluie verglaçantes à Bruges les soirées du 1 et 2 et du beau grand soleil en journée.

Sinon 1 cm au plus chez moi et -7° hier soir au retour et une Tn de -9.2°

ciel couvert ce matin -5° à 11h

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Quelques nuages, mais toujours sous un grand soleil, et toujours de la brume. Il reste encore un peu de traces de neige d'hier.

Température actuelle : -4.4°C

wf_bmp10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Grisaille grisaille quand tu nous tiens!ciel sombre depuis hier après-midi -1°9 la température varie peu depuis ce matin,seulement 1° en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

pas de reprise du boulot pour moi aujourd'hui, sorte de grippe (du cochon ou pas ?) qui m'oblige à veiller l'ordinateur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de -1.7°C (à minuit !) puis Tn de -7.6°C et Tact de -3.7°C (après une petite pointe à -3.5°C). Le ciel est bouché, gris et bas, pression de 1013 hPa et HR de 60%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Besançon Saint-Ferjeux : Temps nuageux ici après le soleil de ce matin. D'ailleurs, je pensais que celui-ci allait permettre un dégel à la mi-journée mais il n'en fut rien default_shifty.gif Tx provisoire et sans doute définitive de -1.3° à 12h30.

Actuellement temps nuageux donc et -2.5°, stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Temps nuageux ici après le soleil de ce matin. D'ailleurs, je pensais que celui-ci allait permettre un dégel à la mi-journée mais il n'en fut rien shifty.gif

J'aurais pu écrire ce texte, je me faisais exactement la même réflexion ce matin sur un éventuel dégel. laugh.gif

Temps couvert à présent, et - 3 °C. Journée bien froide, donc, après les - 7 °C de ce matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...