Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel clair ce matin avec quelques brouillards parfois givrants, température légèrement plus basse que prévu, -1.0°C actuellement: petite gelée donc. Pression en hausse à 1019hPa. Vent faible. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se recouvre et donc les température vont peu baisser pendant la nuit une nouvelle fois...

Belle aprés-midi ensoleillée comme on en a eu peu souvent en Janvier!

5,7°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Belle aprés-midi ensoleillée comme on en a eu peu souvent en Janvier!

Oui depuis une semaine ou l'intêret métérologique est proche du néant default_whistling.gif le seul fait marquant aujourd'hui a été le retour du soleil qui réchauffait plutôt pas mal l'atmosphère....

J'avais presque oublié qu'il pouvait faire encore bien jour à 17h30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel couvert ce soir avant l'arrivée des pluies. Journée assez nuageuse mais quelques éclaircies ont pointées le bout de leur nez. 6.9°C actuellement, 9.6°C de max, en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel encore bien couvert ce matin avec quelques gouttes, et quelques brouillards de ci de la. Température très douce, 7.1°C. Minimale de 6.9°C. Petites pluies cette nuit (2mm). Pression en baisse à 1018hPa.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert actuellement, la journée s'annonce maussade. Température de 8.1°C, et pression stable ou en légère baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Temps couvert avec des bruines passagères et très faibles

il fait bien doux avec 11,6°

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

De nouvelles pluies ce soir après les 1mm de ce matin, actu 6.1°

Pffffff que le retour au quotidien est dur après le début d'hiver tonitruant que l'on a connut, j'arrive pas à m'y faire default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff que le retour au quotidien est dur après le début d'hiver tonitruant que l'on a connut, j'arrive pas à m'y faire default_crying.gif

Comme sa on est 2 default_fear.gif

6,6°C actu, couvert. Mon tas va bientôt rendre l'âme surtout que la semaine prochaine ne s'annonce pas si froide que sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, quelques gouttes aujourd'hui, comme d'ailleurs toute la journée. Ciel couvert sinon. Température de 6.4°C actuellement, maximale de 9.1°C, en baisse au fil des jours. Pression en hausse à 1019hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

Ciel couvert et pressions en hausses, la journée s'annonce quand même très mitigée mais quelques petites éclaircies restent possibles. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, encore un temps bien maussade ce matin, faible pluie actuellement avec du brouillard. Température de 6.4°C, minimale de 5.7°C dans la nuit. Pression en hausse à 1019hPa, vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Rien de spécial avec un temps couvert

pas de pluie

il fait 9,3°

pressions 1019 hpa

un vent faible

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...