Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

En ce moment sur le Causse Noir le ciel est bien gris avec quelques flocons qui virevoltent.

La température est stable avec +1,5°.

A tout à l'heure pour d'autres informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Je dois être un des rares zones ou il fait plus doux aujourd'hui que hier default_thumbup.gif ( merci le mistral ) , en effet tx hier de 4.3°C contre deja 6.3°C actu , ciel couvert et vent très faible d'est , il devrait se renforcer dans la nuit , cumul autour des 20 mm à attendre entre ce soir et mardi , pour le 13 , je pense à de la pluie/neige sur le NO du département ainsi que dans les coins au-dessus des 300 m à l'abris du vent au nord de la Sainte Victoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERPIGNAN- Après un samedi plutôt ensoleillé, retour du temps sinistre à perpignan la catalane avec un ciel uniformément gris et de la fraîcheur. default_bored.gif le vent est très faible. j'espère que la semaine prochaine sera + agitée sur le plan météo! default_flowers.gif bon dimanche à tous!

MON BLOG: ketsouket.skyblog.com default_thumbup.gif @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est fin du gresil et place a la neige, faible mais continue. default_thumbup.gif

excellente nouvelle, à ce que je sache l'altitude de ton village varie de 0 à 120m non ?EDIT : des échos se forment sur le gard (sud de nimes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La dégradation doit se mettre en place en fin de journée/début de soirée.

Il est très probable que les précipitations tombent sous forme de pluie/grésil en début de période (T° trop douces dans les BC).

Attendons encore quelques heures, pour le moment, ça se passe plutôt bien niveau température, c'est même surprenant à l'Aigoual que ça rebaisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Si la neige s'invite par des températures aussi positives au sol et sur les littoraux/plaines de l'Hérault, c'est qu'en altitude le redoux à énormément de retard. A suivre, ça commence juste à baisser ici, 4.0°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige sur Vias d'après un ami qui ce trouve la bas. Impressionant que la neige arrive jusqu'au bord de l'eau quand même .

EDIT: sa température est de 4.8 ° tout de même default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nord alès (50km) à villefort temp 2°C en baisse depuis 12h ciel couvert, aucune précipitation

C’est quand même étonnant le peu de différence entre par exemple Villefort et Alès ?

Enfin ras ici 2.7°C, la température ne varie pas bcp, nous attendons les premières précipitations solides ou liquides (il neige à Bézier c’est rassurant pour la suite !).

@suivre….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en crois pas mes yeux c est que du solide default_thumbup.gif

c est tre sleger comme chute de neige et ca devrait pas durer longtemps d apres le radar mais bon quel surprise default_rolleyes.gif

dites ça serait bien que vous indiquiez dans votre avatar votre LOCALISATION car le 34 c'est vaste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Incroyable il neige sur Beziers, bonne surprise en tout cas. Aucune trace au sol pour l'instant, a suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...