Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Toujours le même topos ici sa commence à en être pesant , en effet petit vent d'ESE , T°C en bonne hausse actu avec 5.8°C contre 4.5°C il y a 30 min.

Pourquoi pas la Tx cette nuit ? Ce vent je ne peux pas me le piffrer et sa changera jamais default_angry.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques paquets ( la plupart neigeux ) se forme sur 34/30/07 .

Le " gros " passage prévu est encore sur l'Ouest du pays , ca commence à entrer sur Midi Pyrénées .

Le Languedoc devrai être concerné

en fin de soirée / début de nuit en ésperant que les températures reste favorable .

La températures reste autour de 1° , on attend innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Il neige faiblement mais ça se transforme en grésil, comme chez ardeche la neige n'aura duré que 5 minutes lol. 1.7° pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous, actuellement 1° du côté de Portes et quelques gouttes sur le toit de la voiture qui étaient en fait des flocons qui sont restés tels quels sur la glace des anciennes berlines minières qui servent de réserves d'eau du jardin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige faiblement mais ça se transforme en grésil, comme chez ardeche la neige n'aura duré que 5 minutes lol. 1.7° pour le moment.

Tu en as de la chance ! Moi quand je suis sortis j'ai eu la mauvaise surprise que ce qui tombait était de l'eau (liquide) ! Je suis vraiment dégouté j'espère que ça va se transformer en neige quand même ! Il fait 2.9°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

La faible chute de neige a été bien ephemere (même pas humidifié le carrelage de la terrasse).

Actu plus rien, T° en très légère hausse +1.6°C.

Va falloir attendre 22h00 a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue_smilie.gif Cool, le front pluvio neigeux prend de l'avance chez moi, merci le relief!

Et c'est....mélange pluie/neige!

edit : rha, à nouveau du grésil default_thumbdown.gif mais grosse averse. C'eut été de la neige, la couche aurait été importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...