jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours RIEN ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Toujours le même topos ici sa commence à en être pesant , en effet petit vent d'ESE , T°C en bonne hausse actu avec 5.8°C contre 4.5°C il y a 30 min. Pourquoi pas la Tx cette nuit ? Ce vent je ne peux pas me le piffrer et sa changera jamais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Que c'est jolie ici neige et gresil moderé parfois fort meme ( c'est petits ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 petite averse de pluie sur luynes, vers aix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Et voilà, désiré arrive Il commence à neiger ici, sous une température de 2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Quelques paquets ( la plupart neigeux ) se forme sur 34/30/07 . Le " gros " passage prévu est encore sur l'Ouest du pays , ca commence à entrer sur Midi Pyrénées . Le Languedoc devrai être concerné en fin de soirée / début de nuit en ésperant que les températures reste favorable . La températures reste autour de 1° , on attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir tout le monde et bonne année a tous! Il neige Aux vues du radar cela ne devrait pas s'éterniser mais il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige seule actu ici, bon évidemment on est loin de pouvoir attendre une couche au sol vu que la température est positive mais c'est déjà très joli à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 3 janvier 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il commence à neigoter sur Gap avec une température qui stagne autour de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, quelques flocons sur Rousson . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 janvier 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble qu'il neige dehors. A confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 janvier 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige faiblement mais ça se transforme en grésil, comme chez ardeche la neige n'aura duré que 5 minutes lol. 1.7° pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir et bonne année à tous, actuellement 1° du côté de Portes et quelques gouttes sur le toit de la voiture qui étaient en fait des flocons qui sont restés tels quels sur la glace des anciennes berlines minières qui servent de réserves d'eau du jardin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige faiblement mais ça se transforme en grésil, comme chez ardeche la neige n'aura duré que 5 minutes lol. 1.7° pour le moment. Tu en as de la chance ! Moi quand je suis sortis j'ai eu la mauvaise surprise que ce qui tombait était de l'eau (liquide) ! Je suis vraiment dégouté j'espère que ça va se transformer en neige quand même ! Il fait 2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 3 janvier 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il pleut faiblement ici. Le vent d'Est est faible mais il fait remonter la température de 4,8°C il y a 2 heures à +5,3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La faible chute de neige a été bien ephemere (même pas humidifié le carrelage de la terrasse). Actu plus rien, T° en très légère hausse +1.6°C. Va falloir attendre 22h00 a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Quelques flocons actu , bien faible . On attend le gros paquet voir ce que ca donnera vers 22H / 00H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Cool, le front pluvio neigeux prend de l'avance chez moi, merci le relief! Et c'est....mélange pluie/neige! edit : rha, à nouveau du grésil mais grosse averse. C'eut été de la neige, la couche aurait été importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il neige maintenant modérément ici ! Et ça commence à tenir sur la cime de ma haie de sapins ! Un très fin saupoudrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 De la bruine par ici. Encore la neige, je m'en fous. Mais il faudrait quand même qu'on est un cumul convenable d'ici demain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 appriori, l'observation générale du bassin, révèle une legère hausse de la température à l'avant des précipitaions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Juste un peu de pluie fine ici, vers quel devrait arriver le plus gros des precipitations? sur le var.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Aucuns flocons est tombé ici, attente interminable. Je ne serais pas étonné de de rien voir du tout jusqu'à demain d'ailleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 janvier 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai beau scruter les lampadaires, pas al moindre précipitations. On passe entre pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige en cours . Ca ne va pas durer vu le radar , on attend le paquet qui avance doucement de l'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés