Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision Sud-Ouest


Messages recommandés

Pour le moment il se re renforce et se développe dans sa partit SSO...

On verra bien demain matin, tant pis s'il ne neige pas mais c'est dommage car au vu des modèles la suite ne vas pas être terrible...

A voir le 18z!

tu trouves qu'il se renforce??? ouais bof, j'ai plutot l'impression que le front va se combler en mer et que le Nord Aquitaine récupérerait les miettes... enfin c'est dur à prévoir encore mais bonne chance aux aquitains sur ce coup là! default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif

je verrai demain ce que ça a donné; bonne nuit à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'avoue que je ne comprends pas les prévisions de MF lors du traditionnel bulletin TV : demain matin, c'est neige (ou pluie verglaçante) sur toute la façade ouest du pays basque jusqu'à la Vendée quasiment en englobant toute l'Aquitaine et les Charentes.... Au vu des modèles et des radars ce soir, je ne vois pas d'ou sortiraient toutes ces précipitations! Le front venant de la Bretagne se réduit de plus en plus il me semble, et il a perdu de son activité. Ou alors peut être qu'il y a autre chose qui m'échappe default_confused1.gif

Mais bon, en même temps, aucune vigilance n'a été émise default_confused1.gifdefault_confused1.gif

D'après MF ce n"est pas la perturbation venant de Bretagne qui nous toucherait, mais plutôt une autre venant plus par l'ouest, enfin d'après ce que j'ai compris. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après MF ce n"est pas la perturbation venant de Bretagne qui nous toucherait, mais plutôt une autre venant plus par l'ouest, enfin d'après ce que j'ai compris. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis tu as mal compris car je ne vois pas de quel autre front ils pourraient parler si ce n'est de celui qui arrive et qui évolue dans son activité ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as mal compris car je ne vois pas de quel autre front ils pourraient parler si ce n'est de celui qui arrive et qui évolue dans son activité ...

On croise les doigts pour le front qui se forme en mer et qui se dirige peu à peu vers l'est... quelques petits flocons déjà pour la côte du 17.. on peut un peu y croire car là ça ne crève pas!

On voit bien le creux dépressionnaire à environ 250km au NO de l'estuaire de la Gironde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as mal compris car je ne vois pas de quel autre front ils pourraient parler si ce n'est de celui qui arrive et qui évolue dans son activité ...

Ben, il me semble que Catherine Laborde (TF1 bien sûr et pas MF)dans son bulletin de ce soir parlait d'un front arrivant par la façade Atlantique, mais tu as sans doute raison il s'agit surement du même front se réactivant sur l'océan avant d'arriver sur nos côtes default_flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...