yoyo62 Posté(e) 26 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, quelques photos montrant les quantités de neige tombés à Wizernes (environ 20 cm). Les photos ont été prises le 20 décembre 2009 par mon frère. A la maison: Sur la RN42, route à 2 voies, vers Lumbres, mais difficile de trouver la seconde voie: La rue du quartier: Une route: Voilà, c'était pour le partage. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Merci pour ce magnifique partage en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 27 décembre 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Trés jolies photos, vivement la prochaine vague neigeuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 27 décembre 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Oui jolies photos, et oui vivement la prochaine vague neigeuse N'empeche que vous avez étés bien gatés dans le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Merci Lionel pour le partage ! Sacré couche de neige quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Belles photos et jolie couche de neige. Reste-t-il encore de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 merci pour les photos belle couche de neige a quand la meme en vendee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 27 décembre 2009 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Merci pour les commentaires Belles photos et jolie couche de neige. Reste-t-il encore de la neige ? Il reste quelques traces de neige à Wizernes. Hier entre Boulogne sur mer et Lumbres, le paysage était encore bien blanc, malgré des températures plus douces depuis quelques jours, comme le montre les quelques photos qui suivent: à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 27 décembre 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 décembre 2009 En effet, il y a encore beaucoup de neige par là-bas. De bien belles photos. En tout cas, je suis surpris de voir ce genre de paysages dans le Nord de la France. J'ai mon frère qui habite à Lille, j'y suis allé plusieurs fois et je ne voyais que du plat à perte de vue. Heureusement, les maisons rappellent qu'on est bien dans le Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, quelques photos montrant les quantités de neige tombés à Wizernes (environ 20 cm). Les photos ont été prises le 20 décembre 2009 par mon frère. Une route: Voilà, c'était pour le partage. à bientôt Bel enneigement en stations , merci pour ces belles images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Superbes photos et magnifique couche de neige Vous êtes vraiment gâtés dans le nord cette année... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Quels magnifiques prises, et comme tu l'as di impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Oui, comme sur le Boulonnais, l'Audomarois a été bien touché. Tout à déja fondu chez moi, ( 40 cm ) en a peine 3 jours a cause d'un redoux plus prononcé et d'un lessivage pluvieux, mais c'est vrai qu'il en reste pas mal dès que l'on rentre un peu dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés