Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige Washington

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut tout le monde flowers.gif

La vague de froid se termine en France et plus généralement en Europe Occidentale.

Mon frère jumeau est depuis quelques semaines aux States et plus précisément à Washington.

Il n'est pas passionné météo mais connait très bien ma passion, voilà les quelques photos issues de cette folle journée neigeuse là bas.

38402968.jpg

Voilà la maison où il habite paisiblement, 40 à 50cm de neige... shifty.gif

12277923.jpg

Je pense que la couche de neige sur les objets témoigne de cette fameuse chute de neige... blushing.gif

88609490.jpg

Voilà, ça ne m'étonnerais pas qu'il reste là bas, Saint-Gervasy, c'est vraiment pas le top niveau neige...

J'ai la rage de ne pas être partis. biggrin.gifwhistling.gif

Oui, quelle chance d'avoir autant de neiges! et je parie que ton frère sans fou complètement default_laugh.png En tous cas de superbes photos et de belle qualité,j'adore la première default_thumbup.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

merci pour les photos, ca fait rêver quand même de voir une telle quantité de neige ! Ah les States, c'est le bonheur pour tout passionné de météo... default_wub.pngdefault_wub.png