Christophe30 Posté(e) 22 décembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Salut tout le monde La vague de froid se termine en France et plus généralement en Europe Occidentale. Mon frère jumeau est depuis quelques semaines aux States et plus précisément à Washington. Il n'est pas passionné météo mais connait très bien ma passion, voilà les quelques photos issues de cette folle journée neigeuse là bas. Voilà la maison où il habite paisiblement, 40 à 50cm de neige... Je pense que la couche de neige sur les objets témoigne de cette fameuse chute de neige... Voilà, ça ne m'étonnerais pas qu'il reste là bas, Saint-Gervasy, c'est vraiment pas le top niveau neige... J'ai la rage de ne pas être partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Belles photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 22 décembre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Oui, quelle chance d'avoir autant de neiges! et je parie que ton frère sans fou complètement En tous cas de superbes photos et de belle qualité,j'adore la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Sa na pas fait semblant de tomber Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 décembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 décembre 2009 merci pour les photos, ca fait rêver quand même de voir une telle quantité de neige ! Ah les States, c'est le bonheur pour tout passionné de météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 22 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2009 J'vais aller vivre à Washginton moi . Magnifiques photos en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 très belle lumière au vue de la couche de neige, je pense qu'il s'agit de bien plus que quelques averses de poudreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés