ludo-nath Posté(e) 21 décembre 2009 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 BELLEFONTAINE Vosges Photos prises le 20 12 2009 pendant la tempete de neige Photos prises le 21 12 2009 le matin Photos prises le 21 12 2009 apres midi peut etre que d'autres photos suivront suivant ce qu'il va arriver.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pas mal la photo avec le sapin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Belle couche de neige par chez toi à peine à 500 m d'altitude, belles congères, dommage pour le redoux, merci en tout cas d'avoir immortaliser ce WE neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Que c'est beau tout ça ! Hey ! Le 23 ça devrait de nouveau plâtrer sur le massif, et pas 15 cm, ça pourrait être du lourd ! à vos APN pour ceux qui ont du temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça a du bien tomber en effet ambiance dantesque sur les premières photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Belles ces photos, celle du sapin obtient même une mention ! Quelle épaisseur y a avait-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 décembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Rolala, le reve de voire sa ! vraiment beaucoup de chance ! très belles photos, l'impression de froid devait etre glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Splendide J'en ai plein les yeux Superbe série de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 22 décembre 2009 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Belles ces photos, celle du sapin obtient même une mention ! Quelle épaisseur y a avait-il ? Merci à tous pour vos commentaires. Pour l'epaisseur, c'est tres difficile à estimer, vu le vent qu'il y avait, c'est vraiment compliqué. Il y avait 50 cm devant ma porte du garage (que j'ai eu du mal a ouvrir), certaine congeres depassait le metre, voir la 7eme photo où le mur de pierre mesure +/- 1m80 Je tablerais sur environ +/- 25-30 cm en tout cas c'etait un bel episode, après les -22.0 de samedi soir. Maintenant place à la pluie, la neige se tasse en ce moment et fond. Il en reste encore mais faudrait pas qu'il flotte comme ça toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 décembre 2009 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 La neige qu'il reste au 23 decembre, A noter qu'il est tomber 3 cm de fraiche cette nuit. il reste au sol de 3 à 10-15 cm par endroit et meme plus là où il y avait les congères. photo prise à l'instant cer amtin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Vraiment de très belles photos dans un coin qui est très souvent bien gâté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 sympa les photos, par contre un peu sombre les deux premières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 décembre 2009 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 sympa les photos, par contre un peu sombre les deux premières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous oui pour les 2 premières, un peu sombre, mais pris en pleine tempête de neige, j'ai pas pu faire mieux, il aurait fallu que je les retouche, j'aime pas de trop A bientot pour les prochaines neiges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Sympa ces photos, j'espère avoir autant de neige ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés