editas Posté(e) 7 mai 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 mai 2015 Même si l'après-midi, à la défaveur d'une couverture grise passagère, ne s'est pas montré, à la hauteur immaculée de la matinée, je dirai néanmoins, que nous avons vécu, la plus belle journée du mois. Pas trop mal donc. Ce soir, le ciel s'est à nouveau bien dégagé. La lumière est magnifique. Tn : 6.3°c ---- ---- Tx: 16.5°c Actu: 14.7°c sous le bleu. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop41 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 Hello les gens, Je suis toujours vivant lool, toujours passionné mais une vie débordante. Ce soir, repos exceptionnel, histoire de vour faire un coucou. Tn : 4.6°C à 06h44 Tx : 17.8°C à 16h02 A bientôt les centros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mai 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour les Centradingues Ce matin, pour changer un peu, il pleut Début de la pluie il y a quelques minutes... Très peu de vent et température de 9,4°C Superbe journée en perspective Bon 8 mai tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2015 A nouveau de la pluie ce matin. +9.8°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 mai 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Ici c'est sec mai il a du pleuvoir cette nuit. Bien évidemment j'avais oublié de remettre le pluviomètre hier après avoir tondu... Vent faible d'E et t° fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 8 mai 2015 Partager Posté(e) 8 mai 2015 10°, couvert et humide, les pluies cernent ma position au vu du radar Vivement que cette dégradation passagère soit partie, car j'accumule du retard dans mes cultures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 8 mai 2015 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Hier la température est montée à 18,1°C et le ciel était mitigé durant l'après midi cependant il faisait assez frais. Ce matin, le ciel s'est couvert complétement il y a un peu plus d'une heure, mais vers 9h il y avait encore des éclaircies. Pour les température, il faisait encore frais ce matin avec une température minimale de 5,5°C, mais c'est vite remonté, actuellement il fait 15°C. D’ailleurs il fait plutôt doux, il n'y a pas de vent et pour l'instant pas une goutte de pluie à signaler. Quand je regarde le radar, je vois que je suis complètement passer à travers ! Peut être que le front qui vient du Loir et cher viendra jusqu'ici, et encore c'est pas sur, il semble se désagréger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mai 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mai 2015 Grisitude depuis ce matin. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit passage pluvieux entre 12h00 et 13h30 :=> 1.6mm. Le mercure peine à monter dans son tube. 13.8°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 mai 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Il fait beau actuellement. Très léger vent, température agréable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Retour brutal du beau temps: soleil et +18.2°C, en hausse. En espérant que ça monte suffisamment pour permettre la formation d'orages en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mai 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mai 2015 Soleil généreux cet apm, ça chauffe bien avec 20,4°C de Tx pour le moment Les orages sont tout au sud de la région et je n'attend rien du tout par ici ce soir, hélas... Sauf grosse surprise de dernière minute. Actu 19,7°C et pression de 1014,3hPa Vent de secteur ouest à 12km/h de moyenne 1,2mm au pluvio suite à la petite pluie de ce matin. Un temps bien agréable pour se balader en bord de Loire et Loiret, où nos amis les bêtes respectent scrupuleusement l'arrêté municipal Mais en eau plus tranquille, toute la famille se mouille Dédicace spéciale à imaginee Ce sont peut-être les tiens, d'ailleurs! Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 mai 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Actuellement ciel couvert de cumulus en développement, bases bien noires au SO. Je pense pas qu'on aura des orages perso, à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 8 mai 2015 Partager Posté(e) 8 mai 2015 Vent fort d'ouest, assez frais avec 13° et éclaircies Grosse cellule orageuse peu active au nord et nord-est de ma position, en limite 03/18 et 58 avec tonnerre lointain parfois audible, estimé à 15 ou 20 km Les ondées ont apporté un petit millimètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 mai 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 mai 2015 Super sympa, ces photos de cygnes Bofix Une petite famille, bien craquante... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ------------------ Je peux voir l'orage qui sévit vers Baugy, dans le Cher, à 40km de mes Collines. Le ciel est très esthétique. Noir, gris et tourmenté. Autrement, il a fait beau, à partir de 15h00. Grand beau même. Je n'ai pas résisté, à faire quelques km en vtt. Très agréable, malgré la boue... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 9.6°c ---- ---- Tx: 19.2°c Actu: 16.5°c avec un orage en vue, mais qui ne viendra sans doute pas, jusque chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2015 Etrange le temps ce soir... La température monte (+15.6°C) et une averse vient de se former en laissant tomber quelques grosses gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Vent d'ouest assez fort, couvert par stratus, 14° Quelques points visibles sur le radar entre l'Allier, le Cher et la Nièvre qui montrent que l'instabilité est encore présente ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2015 Nuit très douce pour le secteur sans contexte météo particulier (contrairement à la nuit du 4 au 5) avec +13.2°C de Tn. Temps assez ensoleillé actuellement même si un passage nuageux plus dense est en cours. +17.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 mai 2015 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, Dédicace spéciale à imaginee Ce sont peut-être les tiens, d'ailleurs! Ce serait très étonnant, puisqu'après avoir été sauvés par les résidents des bords du Loiret lors de sa montée, les œufs ont malheureusement été volés... 2e année que ça arrive également, mais cette fois, c'est encore plus gerbant, puisque c'est l'homme qui est responsable, et non la nature. Les parents font non-stop des allers-retours entre l'eau et le nid, et semblent très perturbés. Ils repondront peut-être cette année, en tout cas je l'espère. ____ Après un début de matinée sous de belles et larges éclaircies, le ciel est désormais blanc, très voilé en altitude, bien que l'atmosphère reste lumineuse. Tn douce (12.9°C), Ta de saison (17.5°C). L'impression est quand même rendue fraîche à cause d'un vent d'O assez pénible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 9 mai 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 9 mai 2015 Grand ciel bleu depuis une vingtaine de minutes! Vent d'ouest faible à modéré, température agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 mai 2015 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 mai 2015 Retour de l'azur ici aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Pareil ici, ciel peu nuageux dès midi Toujours bien venté tout en étant plus doux que prévu en conséquence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 9 mai 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 9 mai 2015 Une après-midi parfaite pour travailler au jardin! Température agréable, soleil, petit vent d'O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 mai 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 mai 2015 Une après-midi parfaite pour travailler au jardin! Tout à fait ! Bien que la terre soit encore bien humide, pour pénétrer dans le (futur) potager. J'écris futur, puisque compte-tenu des conditions déplorablement humides, que nous vivons depuis une quinzaine, je n e sais pas vous, mais j'ai tout juste quinze jours de retard. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas bien... Ceci-dit, après une matinée encore bien chargée et venteuse, et une nuit qui a apporté 6.5mm supplémentaires, l'après-midi a été radieux. Tn : 11.8°c ---- ---- Tx: 19.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 9 mai 2015 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, hier pas de pluie, pas d'orage non plus et même un ciel mitigé e après midi et la température a grimpé jusqu’à 21,5°C. Cette nuit le ciel était encore assez nuageux, et la température minimale n'est pas descendue très bas avec 12,5°C. Durant la matinée, le temps était plutôt ensoleillé avec quelques passages nuageux qui ont couvert le ciel, mais à partir de midi, le ciel s'est complètement dégagé et la température est vite montée. Cette après midi, il a fait assez "chaud", 20,4°C de température maximale et 27,5°C au soleil ce qui explique cette sensation presque estivale. Ce soir pas un nuage et la température est en baisse, 17,5°C actuellement mais le ressentie est encore agréable. Humidité en hausse, 62% actuellement. Question du vent, il était léger ce matin, mais dès la fin de matinée, le vent est complètement tombé et ce soir encore vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 mai 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour les Centradingues Ciel voilé ce matin mais le soleil est là Et il devrait même s'imposer pour les 3 jours qui viennent, avec un bon coup de chaud demain et après-demain Quelques brumes ce matin, mais surtout beaucoup de rosée. Tn à 6°C et pression à 1027hPa Vent nul Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés