Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous Cet après-midi, j'ai profité du soleil pour aller me promener dans la campagne. Mon père et moi, nous avons un circuit appelé circuit des moulins. Nous avons marcher ainsi 7 km par les routes, les chemins et à travers champs. Face à des paysages magnifiques, je n'ai pu résister à imortaliser le moment. A peine la promenade commencée, je commence à prendre plusieurs photos sur le même chemin... En continuant la promenade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ensuite, nous sommes allés dans la vallée du moulin du cran... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Encore dans la vallée du moulin du cran... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Et comme toute histoire, il y a une fin. Je propose de terminer ce reportage par un soleil couchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Autrement, lorsque je me promenais à travers champ, l'épaisseur de neige atteignait assez facilement 30cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Magnifiques photos Frédéric, ça fait en tout cas très plaisir juste avant les fêtes de fin d'année. Un beau décor de Noel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 belle épaisseur de neige ambiance sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bien joué Fred pour ces photos qui sont magnifiques ! La neige peut peut être résister jusqu'au 24/12 qui sait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 19 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Jolie photo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Jolie photo merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Demain, je vais peut-être prendre des photos de ce qui reste en neige dans mon coin. Sinon, je vais mettre les photos d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 belle photos, le neige et le soleil rendent une très belle lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bien joué Fred pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 De belles photos! Merci pour se reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Jolie photo merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés