Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bravo pour ce reportage Fabien, je compte en faire u sur St Brieuc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Magnifique tes tofs Fabmétéo. Bravo pour ton reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 La neige a décidé de jouer les prolongations aujourd'hui et c'est tant mieux Grosse neige collante cette nuit déposant environ 3cm supplémentaires sur toutes les surfaces! La couche au sol est de 14cm se matin! Sa fait 6 jours que la route n'est pas dégagé A mon avis il restera de la neige pour noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 décembre 2009 Bourth Partager Posté(e) 22 décembre 2009 je pnese faire presque aussi bien que toi par chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il me suffit de faire 1km au nord et j'ai le droit à de magnifiques accumulations, en général ca va de 5 cm à la 10ene de cm (beaucoup plus avec les accumulation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bravo Fabmétéo27 magnifique tes photos . As-tu une station météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bravo Fabmétéo27 magnifique tes photos . As-tu une station météo ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai une station, une ws-2300 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai une station, une ws-2300 Si tu le souhaites tu peux mettre ta station sur le réseau amateur d'I C pour t'inscrire,il faut aller en page d'accueil , puis aller à carte,et en bas à annuaire des stations amateurs . Je vais remettre ma station cet été quand j'aurai déménagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Si tu le souhaites tu peux mettre ta station sur le réseau amateur d'I C pour t'inscrire,il faut aller en page d'accueil , puis aller à carte,et en bas à annuaire des stations amateurs . Je vais remettre ma station cet été quand j'aurai déménagé. je n'ai pas d'abris normalisé donc je ne peux pas la mettre sur le réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Paysages magnifiques Ici, en centre Bretagne, la neige fond progressivement de jour en jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 22 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Paysages magnifiques Ici, en centre Bretagne, la neige fond progressivement de jour en jour Ici aussi sa commence à bien fondre! Superbe épisode en tout cas, pas vue depuis des années! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Brouillard givrant cette nuit! -3,9°C en T°n et encore environ 9/10cm de neige au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 sympa tout ça, pas mal de neige dans ton coin, belles images en particulier celle en forêt et avec le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 merci d'avoir partagé les photos de ce week-end exceptionnel, ça fait toujours énormément plaisir de voir cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite comparaison entre le 31 Aout et le 19 Décembre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Nous voila en 2010 et comme l'année dernière le froid se réinstalle! Se matin, temps froid avec quelques flocons puis une averse de neige vers midi laissant un léger saupoudrage au sol Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La vague de froid est donc bien la, après les fortes gelée du depuis le début de semaine, la neige est de retour et en quantité! 8cm de neige légére qui est tombée en 2h se matin! Cette vague de froid n'est pas encore terminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Encore de magnifiques paysages. Malheureusement ici pas autant de neige. Merci Fabien pour tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Encore de magnifiques paysages. Malheureusement ici pas autant de neige. Merci Fabien pour tes photos ! Merci Julien! En effet j'ai été gâté une nouvelle fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, j'apporte ma petite contribution ! Sur Dieppe, il a bien neigé ce matin entre 6h30 et 10h30, environ 7 cm de poudreuse. Voici quelques photos pour illustrer ce phénomène météo assez rare sur dieppe : le quai henri IV avec le bassin de plaisance la plage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Superbes photos de Dieppe Assez rare de voir de la neige jusqu'à la plage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Superbes photos de Dieppe Assez rare de voir de la neige jusqu'à la plage! Oui, c'est rare, mais durant l'épisode du mois de Décembre, Dieppe a eu aussi beaucoup de neige avec de la neige également sur la plage. Il y avait eu 5-6cm l'épisode dernier voir peut-être 8cm. Aujourd'hui, on a également 8cm (hauteurs de Dieppe, Janval) mais comme cette neige est très légère (poudreuse) la couche est inégale, par endroit il y a 7cm et d'autre endroits plus de 10cm ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 janvier 2010 bravo pour vos photo , la normandie est une fois de plus la région la plus gâtée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour ces photos. Ce qu'on voit sur la 2e série, 4e photo, c'est bien une piscine extèrieure où s'entrainent des personnes ... ??? Motivés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Se soir la couche atteint environ 15cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour ces photos. Ce qu'on voit sur la 2e série, 4e photo, c'est bien une piscine extèrieure où s'entrainent des personnes ... ??? Motivés ! Eh oui, c'est une piscine d'eau de mer chauffée ouverte par ts les temps ! on ne s'en rend pas compte sur les photos ms il y avait beaucoup de vapeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés