tetaprime Posté(e) 8 décembre 2009 Toulouse Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Je voudrais une orangeade ...... Non, plutôt un sirop de fraise, Finalement je prendrais bien une menthe à l'eau. Et pour vous ça sera quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Waouuuuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 décembre 2009 Versailles Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Superbe! Assurément!La maitrise de l'instant et du geste! J'adore! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Ah oui c'est vraiment formidable. Un régal pour les yeux, de véritables petites sculptures éphemères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 décembre 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Stev, Henri, Nicolas, merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 8 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Extraterrestre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 MAGNIFIQUES Pour moi se sera une orangeade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 décembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 décembre 2009 CLAAAASSSE ! Tu peut me faire un Curaçao ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Des prises de vue irréelles... et en même temps tellement belles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Superbes et ..."magiques" ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Des images dynamiques. Magnifique quoi. Chapeau tetaprime. J'adore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés