Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Joyeux anniversaire Météo78 ! default_flowers.gif

T’étais un vrai censur.png il y a quelques années, mais je trouve que tu t’es vachement amélioré depuis. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sache que j’apprécie grandement ta présence sur ce topic. Continue comme ça mon garçon, tu es sur la bonne voie ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire également à Weather75 ! default_flowers.gif

Toi, c’est l’inverse : t’étais un type bien il y a quelques années, mais maintenant t’es…

Non, je plaisante évidement. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, quoi de neuf au niveau du temps ?

La douceur.

J’étais plutôt content des températures de ces derniers jours car on avait réussi à limiter la casse question redoux mais alors aujourd’hui… les hivernophiles ont dû faire la g.u.e.u.l.e.

Tn de 3,0 °C

et Tx de 12,4 °C

sur mon pseudo-balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci solaire 66 , kristopoff et les autres default_thumbup1.gifdefault_sorcerer.gif

Je souhaite egalement un happy birthday à mon ami Meteo78 !

Malheureusement j'ai essayé de tirer le rideau j'ai vu la tronche du ciel, puis j'ai regardé ma station météo je me suis vite dit qu'il va pas se faire en extérieur cet anniversaire default_sick.gifdefault_laugh.png

10,3°C 92%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut et joyeux anniversaire à vous 2, Mét78 et Weather75 default_sorcerer.gif

Il a plu un peu cette nuit vers 3H00 du mat'

Température bien stable cette nuit (mini 9.7°C - maxi 11.3°C)

Actu ciel chargé, il fait toujours aussi doux avec 9.8°C

HR 93% - 992.6 hPa

Il vient d'y avoir une petite averse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Pluie modérée en cours.

Que d'eau, que d'eau (et de neige) ce mois de décembre ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

quelques petites averses insignifiantes cette nuit...

9,1°C

Tx 10,3°C a minuit pour l'instant

Tn en cours

98%

995 hpa

a suivre, on pourrait avoir quelques petites surprises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Joyeux anniversaire Météo78 ! default_flowers.gif

T’étais un vrai censur.png il y a quelques années, mais je trouve que tu t’es vachement amélioré depuis. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sache que j’apprécie grandement ta présence sur ce topic. Continue comme ça mon garçon, tu es sur la bonne voie ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'oubliais, joyeux anniversaire à Weather75 et Météo78sorcerer.gifsorcerer.gif

Je souhaite egalement un happy birthday à mon ami Meteo78 !

Salut et joyeux anniversaire à vous 2, Mét78 et Weather75 default_sorcerer.gif

merci a vous default_sorcerer.gifdefault_thumbup1.gif dommage que la douceur soit là mais au moins mon tas de neige est toujours là même si il a pris un sacré coup dans l'aile (il ne fait guère plus de 50cm de haut maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

joyeux anniversaire a toi aussi weather75 default_sorcerer.gif

côté météo une ou deux petites averses dans la matinée qui ont donné 1.2mm au pluvio, il fait gris et doux maintenant avec +10°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ces averses insignifiantes ont donné 0,7 mm au pluvio ici...

actu le ciel s'est recouvert, 9,8°C

98%

995 hpa

peut-être un passage pluvieux ce soir, pour finir l'année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Un petit passage en Ile De France (pour un ex-parisien exilé en Haute-Savoie) pour souhaiter un joyeux anniversaire à Weather75 et météo78!

Voilà je retourne dans le suivi du temps dans le centre'est.

Finissez-bien l'annéesorcerer.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

L'événement météo est bien sûr ce double anniversaire de weather75 et meteo78

bon anniversaire!

J'espère que chacun de vous a commandé de bons trucs des événements météo aléchants ect,.. Juste pas en même temps s'il vous plait.

Voilà je pense avoir fait le tour pour la météo de ce mercredi 30.

PS : j'ai un cadeau pour meteo78.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et avant tout je vous souhaite a tous les deux un tres bon anniversaire a meteo78 et a weather75 ! default_sorcerer.gif

Le ciel est couvert ce matin après quelques petite pluies en début de matinée ( 0.3 mm).

La douceur reste présente et est d'ailleurs exceptionnel pour la saison puisque la mini n'est pas descendu en dessous des 10 °C ! ( 10.6°C).

Actuellement il fait 11.6°C et en corse la température monte parfois a plus de 20 °C comme a Solenzara ou on enregistre une pointe a 23°C a 12h00 ( ce qui constitue presque un record de douceur de ce coté la !)

Voila bonne journée a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Rien de particulier à signaler depuis hier, douceur et pluie au moins jusqu'à demain.

Actuellement, une énorme averse me fonce dessus par le Sud de ma position (pour ne pas dire "orage" default_whistling.gif), ciel bien violacé. Ce serait somptueux après le beau spectacle de dimanche dernier et ses cb tout noirs default_cool.png

Néanmoins, pas d'éclairs observés, ni de tonnerre entendu pour le moment. A suivre donc, car peut-être que cela ne donnera rien... 10°c au thermo.

Ps : bon anniversaire à meteo78 et weather75 default_flowers.gif

Ps 2 : et finalement, pluie modérée-forte default_laugh.png

Ps 3 : ça s'est un peu calmé, passages faible-modéré, mais superbe averse touchant à sa fin default_thumbup.gif, 9°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il a bien plu depuis 3h, ça s'est arrêté... MF voit des averses localement orageuse ce soir...

8,6°C

Tx 10,7°C

a suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Pas mal de gosse bruine et un peu de pluie pour le moment par ici default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul provisoire 1.2mm

9.4°C actu

Tx 11.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs.

Il a un peu plu en début de matinée ( 0.3 mm) mais vraiment pas gtand chose, le reste de la matinée est rester sec mais couvert. Quelques petite éclaircies ont tout de meme fait leur apparations vers la mi journée et en début d'après midi mais rien de tres flagrant.

La fin d'après midi et la soirée ont été marquée par l'arrivée d'une nouvelle onde pluvieuse avec des pluies parfois soutenue donnant un cumul provisoire de 2.7 mm.

Quand a la douceur, elle est rester encore bien présente aujourd'hui ( mais plus pour tres longtemps d'ailleurs) avec une mini qui n'est pas descendu en dessous de 10.6°C ! ( on était pas loin des records)

Dans l'après midi il a fait jusqu'a 11.6°C

Ce soir, il continue faiblement a pleuvoir mais par intermittence cette fois ci avec 9.1°C au thermo.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande pluvio-instable

a traversé la région en seconde partie d'après-midi. Les premières gouttes de pluie ont abordé le secteur vers 16h30 et pour l'heure, on atteint un peu plus de 5 mm

. Vu les échos du radar et l'infrarouge, il est probable que du CB EMB

(Cb noyé) se trouvait dans le paquet.

Coté température, les 10°C

ont été légèrement dépassés, et le baromètre reste sous la barre des 1000 hPa, 994 hPa.

Sinon, bon anniversaire à météo78

et weather75 sorcerer.gifsorcerer.gifflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6,3 mm et pluie faible...

8,1°C

98%

bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : 6,6 mm a 23h, plus aucune pluie a attendre avant minuit pour ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Un petit passage en Ile De France (pour un ex-parisien exilé en Haute-Savoie) pour souhaiter un joyeux anniversaire à Weather75 et météo78!

merci a toi de revenir pour ça sur ce topic default_sorcerer.gif

L'événement météo est bien sûr ce double anniversaire de weather75 et meteo78

PS : j'ai un cadeau pour meteo78.

merci korben, allez dit, c'est quoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut a tous et avant tout je vous souhaite a tous les deux un tres bon anniversaire a meteo78 et a weather75 !

merci aussi et vivement l'été tiens que l'on ai de vrais orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps : bon anniversaire à meteo78 et weather75

Ps 2 : et finalement, pluie modérée-forte default_laugh.png

Ps 3 : ça s'est un peu calmé, passages faible-modéré, mais superbe averse touchant à sa fin , 9°c.

ouaaaaahhh on a le droit au Ps1 trop bien default_w00t.gifdefault_w00t.gif merci default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, bon anniversaire à météo78

et weather75 sorcerer.gifsorcerer.gifflowers.gif

m'ci aussi mika', tu resteras bienvenu pour une chasse dans ta titine mais pas besoin d'aller bien loin ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon côté météo: journée a paris sous un ciel bien gris plus ou moins pluvieux, actu (de retour à St-Arnoult) une bonne petite pluie tombe en continu et rempli le pluvio assez vite avec 7.3mm le mensuel atteint 96.5mm et j'espère franchement avoir les 100

+8.2°, mon tas de neige est toujours vivant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: la pluie se renforce nettement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce dernier jour de l'année, le temps commence sous un ciel assez couvert mais qui laisse apparaître quelques trouées de temps à autre.

La t° est de 7° actu, attention à la chute en fin d'après-midi d'après les prévisions et surtout ce soir.

Début de journée tranquille avant de mettre sur mon 31.sorcerer.giflaugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...