Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici aussi l'ambiance est magique... -0.6° aucun vent et un flocon de temps en temps la neige ne fond (pour l'instant) pas avec cette température et la couche reste stable puis de toutes façons même si ça dégèle un peu vu ce qui descend du Nord et que le 78 est avantagé niveau neige pour cet épisode la couche sera réparée en quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il reneige très faiblement ici, les radars ne voient pas tout ! -0,3° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 L'averse modérée se poursuit mais Mantes a du repasser dans des températures légèrement positives (logique puisque nous sommes une des villes les plus à l'ouest de l'IDF), on observe une légère fonte et les flocons ne tiennent pas vraiment (peut-être du aussi aux quantités de sel déversées sur les trottoirs et chaussées, je suis en plein centre-ville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je me suis aussi baladé côté de la rue de ménilmontant et ça patinait grave un fourgon a failli repartir en arrière sur la pente, et y'avait 4 bus 96 qui stationnaient dont un qui a pris une mauvaise trajectoire on dirait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part ça c'est plutôt les glissades que je craignais le plus , heureusement que ce n'était que des feintes du genre on fait un olé oléé avec les mains pour retrouver son équilibre Redoux -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Arrfff -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il recommence à neiger faiblement ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Dites moi , ce redoux est prévu pour durer jusqu'à quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les grosses averses sur le nord du département on l'air de vouloir m'éviter quelques averses ont l'air d'arriver de l'Eure mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (Le) Paris saint-germain (6eme) est sur la sceletttttttttte : -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 il reneige faiblement, -1°C et 6 cm EDIT neige modéré a gros flocons, ce sont les plus gros flocons de la journée que je vois actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige de nouveau... et -0.1°C de température... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 rien ici température de +0.5 j ai l impression que les averses vont passer bcp plus à l ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 rien ici température de +0.5 j ai l impression que les averses vont passer bcp plus à l ouest Rien ici non plus . température - 0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enormes flocons de plusieurs centimètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je viens de faire quelques mesures... 5/6 cm sur ma table extérieur, 7 cm ou plus dans le jardin -0,9°C neige faible a modéré actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enormes flocons de plusieurs centimètres ! dégouté montigny est à 15km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 dégouté montigny est à 15km Je suis encore à Mantes-la-Jolie en fait.Vraiment dommage ces quelques dixièmes degrès de trop ici qui empêche toute réelle tenue au sol alors que les autres stations franciliennes semblent encore dans le négatif. l'averse se calme maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse faible à modéré pendant 5-10 minutes ici, un petit soupoudrage supplémentaire ! -0,2° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis encore à Mantes-la-Jolie en fait. Vraiment dommage ces quelques dixièmes degrès de trop ici qui empêche toute réelle tenue au sol alors que les autres stations franciliennes semblent encore dans le négatif. l'averse se calme maintenant. Oui parceque à Montigny plus rien depuis un bon moment maintenant. Il faut attendre la prochaine vague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modérée, ça tient -0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 oh oh Paris centre repasse en positif +0,1°C, chez moi -0,4°C en hausse! -0,2°C maintenant priez pour moi et ma journée sans dégel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Enormes flocons actu, dignes de ceux qui tombent en station Actuellement -0.2°C... la réchauffe a été évitée de juste 1ère journée sans dégel J'ai mis une autre planche à neige... sèche /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Averse de neige faible depuis quelques minutes, tentant actuellement de se renforcer. Température de -1°c. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -0,6°C, il (re) neige modérément a nouveau avec des flocons assez gros 93% a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ben alors pas de plumes d'oies aujourd'hui ? Ca m'étonne un peu dites donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors moi ce que je voulais dire, hier soir, c'est à peine si on se fait engueuler quand on dit qu'il pourra n'y avoir qu'1 cm par endroit. Conclusion, aujourd'hui à Melun on a 2 cm, effectivement c'est 2 fois plus, mon Dieu c'est énorme. Enfin bref Melun c'est toujours aussi pourri, ça ne changera pas. En même temps certains affirment qu'il y a 5 ou 6 cm et tu vois sur leur photos qu'il n'y en a que 1 ou 2 alors des fois on se demande comment sont vos centimètre. Moi avec une vraie règle et des vrais cm, je mesure 2 voire 2.5 cm (vraiment aux endroits les plus exposés), bref c'est pas mal pour une 1ère neige de l'hiver, je suis quand même content /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement quelques micro-flocons virevoltent dans le ciel. Allez avec les prochains épisodes, j'espère qu'on pourra atteindre les 5 cm de cumul, ce serait un miracle qu'on les atteigne ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés