Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

A noter le 8° de St Nazaire. A ce rythme, on file droit vers les 9 ou 10° ce qui n'était pas vraiment prévu !

A+

Ici 7.3° !

Neige modérée, je reçois ce qui était sur Poitiers un peu plus tôt. Dommage que ça vire à la pluie après, j'aurai pas pu en prifiter. Ma grippe s'est changée en sinusite, je peux toujours pas sortir. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Quelques petites photos comme promis (la couche atteind par endroits 5cm sur la commune de Lusignan).

neige20dcembre.th.jpg

neige20dcembre2.th.jpg

neige20dcembre3.th.jpg

Température légèrement positive, +0,4°C.

Quelques petites photos comme promis (la couche atteind par endroits 5cm sur la commune de Lusignan).

neige20dcembre.th.jpg

neige20dcembre2.th.jpg

neige20dcembre3.th.jpg

Température légèrement positive, +0,4°C.

Comme quoi c'est chacun notre tour ^^ Il pleut à Dissay depuis 30 minutes... 0.8 au thermo

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Beau réveil ce matin ! ! Tout est coloré : le vert et le gris domine ...

Et que dire de la température : 7,5°C default_clover.gif : Que du bonheur default_thumbup.gif $

Le vent d'OSO souffle assez fort

Il fait presque 10°C à l'ile d'Yeu, 9 sur la côte vendéenne !

Bonjour, quand je me suis couché hier soir, on avait -1.2°C maintenant il fait 8°C, incroyable ce vent d'ouest gênant. De plus il est tombé plus de 5mm.

Je ne sais pas s'il est tombé quelques flocons ici je dormais default_innocent.gif mais ça devait être très court.

Posté(e)

La température se stabilise à 7,8°C avec la pluie. Et c'est déjà 1°C au dessus de la maximale prévue par MF et 2°C au dessus de la maximale prévue par GFS !

Ca sent le 10°C dans l'aprem default_innocent.gif

Vent d'OSO qui se renforce encore ...

La température se stabilise à 7,8°C avec la pluie. Et c'est déjà 1°C au dessus de la maximale prévue par MF et 2°C au dessus de la maximale prévue par GFS !

Ca sent le 10°C dans l'aprem innocent.gif

Vent d'OSO qui se renforce encore ...

oui rafale a 50 km/h a l'instant

pluie forte egalement actu

Posté(e)

Bizarre, plus grand monde sur le forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin des fortes pluies sur Mouilleron, température en baisse : 6,2°C. J'imagine pas ce que ça aurait donné en neige default_santa.gif

Je ne sais pas si étant bourré il a cru voir de la neige, ou il y en avait vraiment dans la cambrousse Mouilleronnaise mais celui là est dans le fossé ! Et en plus c'est un Nantais ! default_whistling.gif :

dsc0005h.jpg

Posté(e)

La Roche-sur-Yon - Vendée: des accidents liés à la météo cette nuit

Les pompiers de Vendée sont intervenus une dizaine de fois, cette nuit et ce matin, suite à des accidents provoqués par la chaussée glissante. Aucun n'a cependant eu de grave conséquence. A Sérigné, neuf personnes ont cependant été légèrement blessées dans une sortie de route d'un mini-bus.

Si le littoral a été épargné par le verglas, le reste du département a été globalement touché. Ce matin, la situation est redevenue normale presque partout.

Au niveau des températures, il a encore fait très froid avec -5° enregistré à Saint-Fulgent et -4° à Palluau. Pour aujourd'hui, Météo France prévoit de la pluie et du vent sur le département, ce qui ne devrait pas provoquer de difficultés particulières sur les routes. Même chose cette nuit, à part dans des endroits très localisés, dans l'est du département, où pourraient subsister quelques plaques de glace.

Source : Ouest-France

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...