El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sa fait du bien cette neige quand même ... Les photos vinedront plus tard dans la matinée. Temps mitigé ici, il reste 4/5cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A noter le 8° de St Nazaire. A ce rythme, on file droit vers les 9 ou 10° ce qui n'était pas vraiment prévu ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour Il neige encore ce matin dans le sud Vienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A noter le 8° de St Nazaire. A ce rythme, on file droit vers les 9 ou 10° ce qui n'était pas vraiment prévu ! A+ Ici 7.3° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée, je reçois ce qui était sur Poitiers un peu plus tôt. Dommage que ça vire à la pluie après, j'aurai pas pu en prifiter. Ma grippe s'est changée en sinusite, je peux toujours pas sortir. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Quelques petites photos comme promis (la couche atteind par endroits 5cm sur la commune de Lusignan). Température légèrement positive, +0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Quelques petites photos comme promis (la couche atteind par endroits 5cm sur la commune de Lusignan). Température légèrement positive, +0,4°C. Comme quoi c'est chacun notre tour ^^ Il pleut à Dissay depuis 30 minutes... 0.8 au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici 7.3° ! oui j'ai 7.7°C actu on avait -3°C vers minuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Une petite vidéo de Lathus http://www.dailymotion.com/video/xbkbx3_mov07344_people Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sur le Nord de la Charente, on a eu le droit à quelques flocons, mais maintenant c'est une pluie faible, avec 1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Beau réveil ce matin ! ! Tout est coloré : le vert et le gris domine ... Et que dire de la température : 7,5°C : Que du bonheur $ Le vent d'OSO souffle assez fort Il fait presque 10°C à l'ile d'Yeu, 9 sur la côte vendéenne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champlain17 Posté(e) 20 décembre 2009 Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Une petite vidéo de Lathus http://www.dailymoti...mov07344_people wouaih..pas mal la Vidéo..c'est où Lathus..?? Au fait le drôle va être passablement gêné pour pédaler..lol...! Bonne journée, Leportbarquais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, quand je me suis couché hier soir, on avait -1.2°C maintenant il fait 8°C, incroyable ce vent d'ouest gênant. De plus il est tombé plus de 5mm. Je ne sais pas s'il est tombé quelques flocons ici je dormais mais ça devait être très court. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 wouaih..pas mal la Vidéo..c'est où Lathus..?? Au fait le drôle va être passablement gêné pour pédaler..lol...! Bonne journée, Leportbarquais Lathus c dans le sud de la Vienne (limite Haute Vienne) en dessous de Montmorillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 /index.php?showtopic=50854'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50854 : mes photos de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pluie et neige mêlées, ça sent la fin de l'épisode, ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les pluies ont cessé mais le ciel reste menaçant sur Nantes-Est. Actu: 7,3° avec un petit vent d'Ouest. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Rebelote de la neige seule sans pluie, mais faible, cette fois. Ça ressemble vraiment à rien, le temps d'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige moderée actu , -1.2 deg et vent de plus en plus important ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température se stabilise à 7,8°C avec la pluie. Et c'est déjà 1°C au dessus de la maximale prévue par MF et 2°C au dessus de la maximale prévue par GFS ! Ca sent le 10°C dans l'aprem Vent d'OSO qui se renforce encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température se stabilise à 7,8°C avec la pluie. Et c'est déjà 1°C au dessus de la maximale prévue par MF et 2°C au dessus de la maximale prévue par GFS ! Ca sent le 10°C dans l'aprem Vent d'OSO qui se renforce encore ... oui rafale a 50 km/h a l'instant pluie forte egalement actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 20 décembre 2009 Cholet (49) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 4°C à Cholet. La pluie a fait complétement fondre la neige tombée cette nuit vers 4h30, 2cm s était accumulé, avec le vent on avait l impression d une tempête de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bizarre, plus grand monde sur le forum /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin des fortes pluies sur Mouilleron, température en baisse : 6,2°C. J'imagine pas ce que ça aurait donné en neige Je ne sais pas si étant bourré il a cru voir de la neige, ou il y en avait vraiment dans la cambrousse Mouilleronnaise mais celui là est dans le fossé ! Et en plus c'est un Nantais ! : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La Roche-sur-Yon - Vendée: des accidents liés à la météo cette nuit Les pompiers de Vendée sont intervenus une dizaine de fois, cette nuit et ce matin, suite à des accidents provoqués par la chaussée glissante. Aucun n'a cependant eu de grave conséquence. A Sérigné, neuf personnes ont cependant été légèrement blessées dans une sortie de route d'un mini-bus. Si le littoral a été épargné par le verglas, le reste du département a été globalement touché. Ce matin, la situation est redevenue normale presque partout. Au niveau des températures, il a encore fait très froid avec -5° enregistré à Saint-Fulgent et -4° à Palluau. Pour aujourd'hui, Météo France prévoit de la pluie et du vent sur le département, ce qui ne devrait pas provoquer de difficultés particulières sur les routes. Même chose cette nuit, à part dans des endroits très localisés, dans l'est du département, où pourraient subsister quelques plaques de glace. Source : Ouest-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour il reste encore de la neige mais elle fond maintenant assez vite. Il fait 3,3°C peut-ètre encore de la neige ce soir avec la baisse des températures si le vent tourne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés