Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Toujours une faible bruine, au vu du radar ça se terminera bientôt. Quel évenement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es chanceux dis donc default_thumbup.gif . Neige forte mais petits flocons actu

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie très faible, çà ne baisse même pas.

Allez hop à la prohaine vague de froid! default_thumbup.gif

3.2°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Des photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca faiblit un peu là. 0,5°C

Si ça peut te faire plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://img189.imageshack.us/img189/4710/dsc0046o.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/1978/dsc0042lz.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/9141/dsc0043o.jpg

Posté(e)

Dommage que ca ne tienne pas ca aurait pu faire une bonne petite couche default_dry.png Toujours de la neige forte mais les flocons grossissent tempé de 0.4°C on approche des 0° default_thumbup.gif

Pensez vous que ca a une chance de tenir avant le retour de la pluie default_confused1.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Tu te fous de nous là ? t'appelles ça tenir au sol ? ça ressemble plus à de la mousse à raser que tu as consommé ce matin au réveil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ... si c'est pas de la neige c'est quoi alors. Y'a 20 minutes y'avait rien default_innocent.gif Faut pas rêver non plus ...

Retour de la pluie actu, 0,4°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours cette pluie très faible. On a perdu miraculeusement 1 dixième!

3.1°C.

Posté(e)

Neige modérée a gros flocons, ils commencent a tenir sur les toits a suivre... default_clover.gif

J'ai pris quelques photos avec un portable mais ca rend tres mal desolé default_blushing.gif (si la neige est encore la vers 16h30 j'aurais un bon appareil photo default_clover.gif )

Neige modérée à forte actuellement avec des flocons plus ou moins gros, 1.2°C.

Bon c'est décidé je déménage à Chateaubriand moi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours cette bruine bien trop faible pour espérer quelque chose.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon c'est décidé je déménage à Chateaubriand Chateaubriant moi ! tongue.gif Ici toujours cette bruine bien trop faible pour espérer quelque chose.

Tu sais, c'est bien rare qu'on soit gaté commé sa dans le coin... La neige semble bien installé désormais.

Posté(e)

Neige forte a gros flocons j'observe le meme soupoudrage qu'a mouilleron default_thumbup.gif

Ca doit en jeter sur saint michel mont de mercure quelqu'un pour confirmer default_confused1.gif

Je sais pas si vous avez remarquer, mais la perturbation semble frainer un peu dans sa progression vers le nord, elle semble vouloir stagner !

J'ai pas vraiment remarqué ça, d'après les radars on dirait que d'ici 2h il n'y aura plus rien sur nos régions, mais si elle veut rester là et même se renforcer je l'encourage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je sais pas si vous avez remarquer, mais la perturbation semble frainer un peu dans sa progression vers le nord, elle semble vouloir stagner !

Oui j'ai remarqué ca toute a l'heure mais est-ce bon signe default_confused1.gifEdit: chute de neige impressionante et tres gros flocons default_thumbup1.gif, ca commence a bien tenir default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'ai pas vraiment remarqué ça, d'après les radars on dirait que d'ici 2h il n'y aura plus rien sur nos régions, mais si elle veut rester là et même se renforcer je l'encourage tongue.gif

Elle devrait nous concerné jusqu'a demain soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...