Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On voit les nuages qui arrivent doucement vers nous sur la Mer du Nord en ce moment : http://www.sat24.com/

Cependant, le radar précipitations ne renvoie rien.

Les nuages arriveraient donc en soirée, accompagnés de très faibles précipitations neigeuses, le cas échéant.

A suivre ce soir.

Dit Maxim , c'est quoi ta Station Météo ?

Il me semble qu'il m'avait montré une WS1600...

-4,5°C actu ici, ça descend plus vite qu'hier à la même heure !

Actuellement il fait -0,4°C, Tn ce matin= -5°C, Tx= 0,1°C donc au sol pas de dégel, Hr 51%;

Comme hier le ciel est devenu très nuageux, aucune précipitation pour l'instant;

Bonne soirée au chaud!

Il me semble qu'il m'avait montré une WS1600...

En effet c'est celle-ci nous en sommes à -6.3°C ça stagne mais l'HR monte vite ( 92% mais c'est plus bas qu'hier ) pour vu que le brouillard ne monte pas default_crying.gif

Mes tofs du jour default_innocent.gif

/index.php?showtopic=50339&st=0&gopid=1121106'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50339&st=0&gopid=1121106entry1121106

-5°C atteints, bon pour le meteoalerte !

Pour info, vous trouverez deux photolives aujourd'hui, pour l'étang gelé et le givre de ce matin sur la campagne à côté de chez moi.

Il y en a aussi une de maxim pour les champs givrés à côté de chez lui.

On a aussi posté tous les deux dans les topics photos dédiés au froid.

A tout à l'heure !

Bonjour une belle journée sur Amiens. Tn de -7, tx de -0,6. Peu de vent. Actu je dois pas etre loin du -5. A noter ma mére qui a relevé quasiment -7 ce matin sur le littoral. Jolie.

Bonjour,

Journée magnifique encore une fois, avec du soleil de matin au soir.

Mais il y avait des brouillards par endroit (notamment au nord de Lens). J'ai aussi observé des petits flocons (vraiment microscopiques, de 1mm*1mm) chez moi et vers Arras.

Tx : -2°.

Tn : -8°.

Sinon actuellement ciel dégagé, et il gèle déjà bien avec -5,6° !

A noter que plusieurs stations littoral n'ont pas dégelé de la journée, plutôt rare : (Tn/Tx)

-Boulogne : -4,9°/-0,8°

-Le Touquet : -5,4°/-0,8°

Et déjà -5,4° à 20h au Touquet !

Edit: J'ai vu qu'il y avait un ch'ti gars de Narbonne par ici ! Tu le vis bien ces journées sans dégel avec un vent bien piquant ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon on est encore très loin des valeurs de janvier 2009 !

Bonjour,

Mais il y avait des brouillards par endroit (notamment au nord de Lens). J'ai aussi observé des petits flocons (vraiment microscopiques, de 1mm*1mm) chez moi et vers Arras.

A noter que plusieurs stations littoral n'ont pas dégelé de la journée, plutôt rare : (Tn/Tx)

Oui -5 à cayeux sur mer aussi. La tx y fût de -0,2 la bas.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Bonjour,

Edit: J'ai vu qu'il y avait un ch'ti gars de Narbonne par ici ! Tu le vis bien ces journées sans dégel avec un vent bien piquant ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon on est encore très loin des valeurs de janvier 2009 !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bin chez moi 4°c max avec 70km/h je préfère largement le givre et le beau temps c'est magnifique sur les bords de l'Escaut ! Ce que je ne supporte pas c'est les journées grises sans lumière default_sick.gifdefault_sick.gif sinon -2.8°c actu avec les nuages bas ça remonte bien

bin chez moi 4°c max avec 70km/h je préfère largement le givre et le beau temps c'est magnifique sur les bords de l'Escaut ! Ce que je ne supporte pas c'est les journées grises sans lumière default_sick.gif:sick: sinon -2.8°c actu avec les nuages bas ça remonte bien

Héhé oui, c'est vrai que quitte à avoir froid autant qu'il gèle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il y a pas mal de givre en ce moment, ça rends les paysages magiques ! Puis bon, Valenciennes est une ville plutôt belle.

Et oui, les journées sans soleil c'est la mort, on apprends à vivre avec... oupa default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: j'ai vu que tu partais jeudi (je sais plus où j'ai lu ça, peut être le topic de l'épisode neigeux en méditerranée), tu vas peut être raté plusieurs épisodes neigeux :S

Mais bon, l'hiver ne fait que commencer, et j'espère que tu auras de la neige (que ce soit dans l'Aude ou le Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bonne soirée !

-5,2°C actu ici, ça stagne.

A noter que Le Touquet se démarque ce soir, avec -5,4°C à 20h, c'est remarquable pour une ville côtière.

Ciel dégagé et étoilé ici.

Attendons les flocons !

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...