Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Maxim essaye de prendre des photos avec vu sur la rue (éclairée), car là on voit rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maxim essaye de prendre des photos avec vu sur la rue (éclairée), car là on voit rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca marche pas vraiment c'est flou c'est un compact que j'ai seul le flash marche bien...

je vais re-essayer mais je promet rien...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ma cousine vient de me joindre, il neige chez elle et elle habite vers chez Maxim lol.

Bande de veinards, je confirme, un front se forme sur place, et c'est une très bonne chose.

Les basses couches se chargent d'HR!

Neige ici aussi, ça tient partout (mais c'est vraiment léger).

Alors photos sur les toits de voitures (flocons uniquement au centre du toit car le vent emporte les flocons sur les extrémités).

imgp1990.jpg

Le sol qui commence à blanchir (merci la couche de givre.)

imgp1992e.jpg

Et une photo des flocons qui tombent (vraiment léger)

imgp1997.jpg

@Christophe: ta cousine habite où? si ce n'est pas trop indiscret default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les lacs attendent la neige en revanche ... innocent.gif ce qui permet une nouvelle fois de faire baisser les températures : -4,6°c actuellement dans le trou à froid ...

Je confirme pour Max. Neige faible en grain à Béthune, ça blanchit doucement.

Que dieu nous bénisse les amis la neige tient bien partout il y a une petite couche au sol... ça se renforce encore les tofs sont vraiment pas potable...

La neige tient même sur la route...

Photo après si cela devient vraiment bien blanc...

Que dieu nous bénisse les amis la neige tient bien partout il y a une petite couche au sol... ça se renforce encore les tofs sont vraiment pas potable...

La neige tient même sur la route...

Photo après si cela devient vraiment bien blanc...

Vous commencez à me frustrer avec votre neige... Toujours et désespérément rien ici !

-1,3°C actu.

On est 3

Mais pour LeWanwan, on l'aura cette nuit de demain, ce qui ne risque pas d'être le cas de Misteph62 ou es côtes auront de la pluie verglaçante (possibilité de quelques flocons).

Mais la circulation sera très difficile pour aller travailler demain matin avec la patinoire qui va avoir du à la neige au sol default_crying.gif

Actuellement,

Ciel totalement couvert

température de -1°C

Hr de 71%

Bonne soirée

attention vers le Boulonais, en fait le centre nord ouest de la région c'est la que ca tombe le plus pour l'instant mais je voie que ça se forme sur nous aussi! ca tombe pour l'instant faiblement avec une "couche". A mon avis on va facilement atteindre les 10cm vu comment c'est parti.

température de -2°C (relevé au sol -3°C)

un pression en chute: 1010 hPa

neige qui va devenir peut être modérée dans quelques minutes.

Chute de neige de plus en plus modéré par l'intermédiaire de flocon fin est serré ça tient partout default_flowers.gif

@m4x ça cousine habite dans mon village mais à Lambres même, moi j'habite sur Trezennes à l'est^^

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Misteph, tout blanchit sur St Omer, regarde au carreau.

T'es un comique toi ! Comme si que je ne contrôle pas de visu...whistling.gif

Justement, je poste à l'instant pour dire que la neige fine tombe bien depuis 5mn maintenant - seulement - ici. Ca accroche au sol. APN sorti, photos à venir...!

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

merci pour votre suivis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! dire que vous allez surement récolter plus que nous à l'Est xD !

la température est en train de dégringoler! elle tend vers -3°C et les chutes de neiges commencent à devenir modérer! des flocons de taille moyenne apparaissent!

je vais prendre une photo (bonne idée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Chute de neige de plus en plus modéré par l'intermédiaire de flocon fin est serré ça tient partout flowers.gif

@m4x ça cousine habite dans mon village mais à Lambres même, moi j'habite sur Trezennes à l'est^^

smile.gif

Non elle n'est plus sur Lambres, elle est maintenant à une vingtaine de bornes.

D'après le radar sinon, ça reste une neige bien faiblarde.

NMM n'est toujours pas grandiose franchement...

Tenez nous au courant.

Non elle n'est plus sur Lambres, elle est maintenant à une vingtaine de bornes.

D'après le radar sinon, ça reste une neige bien faiblarde.

NMM n'est toujours pas grandiose franchement...

Tenez nous au courant.

Niveau flocon c'est vraiment petit pour donner une idée type poudreuse... mais ça tombe pas mal^^

Voici les photos, 5mn après le début de la précipitation neigeuse (flocons fins au début, jusqu'à 1cm de largeur maintenant), et ça tombe serré et rapidement avec le vent qui est faible à modéré :

091216082852582305069961.jpg

091216082910582305069962.jpg

Une tentative sans flash, mais avec un compact c'est pas évident :

091216082926582305069963.jpg

On ne voit déjà plus le bîtume maintenant !tongue_smilie.gif

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...