Ari Posté(e) 16 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Température qui augmente -0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 on vient de parler de nous en direct les gars sur le JT de TF1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 16 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 décembre 2009 on vient de parler de nous en direct les gars sur le JT de TF1 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment ça ? IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Comment ça ? IC Non non (lol) Que météo France venait de les contacter comme quoi les flocons tombés déjà sur le Pas de Calais ( Saint-Omer... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 16 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Non non (lol) comme quoi que météo France venait de les contacter comme quoi les flocons tombés déjà sur le Pas de Calais ( Saint-Omer... ) Lol je croyais qu'il parlait des forums météo, sur l'engouement des hivernophiles sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température remonte ici (-1,4°). Si ça continue comme ça c'est pas bon... Il ne neige plus ici, tout pas trop à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 décembre 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Les précipitations se renforcent, rien sur Valenciennes ; par contre la sensation de froid est grande. La visibilité est réduite dans les zones avoisinant l'Escaut (brouillard). Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'attend encore la neige ... Il fait cependant de plus en plus froid avec -4,9°c aux lacs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 16 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je vous rassure il y a une très grosse réserve qui continue à se renforcer qui arrive /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> --> http://meteo-sciez.com/wxradar.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je vous rassure il y a une très grosse réserve qui continue à se renforcer qui arrive --> http://meteo-sciez.com/wxradar.php En effet , et ça a l'air de venir de plus en plus par ici ... à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 décembre 2009 D'après le radar, neige faible à modéré dans l'arrageois, où il fait plus froid que dans le Pas de Calais en général. Une bonne sous-couche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Il neige depuis 19h30 ici avec -0,7°C actu la neige était en grain sur Abbeville mais ici c'est de la vraie neige, faible mais serrée, tout est blanchi par une pellicule bien glissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 16 décembre 2009 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tu dois être content Eric, GFS a souvent vu des tempés trop douces (c'est pas fini cependant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Il a un peu neugé ce soir Les sols ont à peine blanchis. Il fait 1°C sous un ciel totalement couvert et bien blanc. La neige arrive et tombe sous forme d'averses localisées pour le moment dans notre région. Les côtes sont les plus concernées pour le moment avec de la pluie ou pluie et neige mêlée devenant neige dès qu'elle pénètre dans les terres. Sur les radar, on voit bien la masse nuage apportant cette neige. Elle pénètre actuellement sur nos côtes pour le moment. La neige va se généraliser sur nos régions durant cette nuit. Attention aux routes demain. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Lol je croyais qu'il parlait des forums météo, sur l'engouement des hivernophiles sur le net Non, ça c'est pour l'émission de la semaine prochaine de JL Delarue sur les cas psychiatriques ! Ici, 1/2 cm de neige à présent... et on a un peu de marge sous les 0°C (-1,3°C). Dites, comment on met une video sous youtube ? j'entend par là quel format ? On le comprime au maximum (320) ? c'est quoi les "tag"? (merci de me répondre en MP svp : message d'un trentenaire qui a décroché du wagon de technologie moderne...lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Quelques flocons qui virevoltes ici et la température actuelle -1,9 C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Neige Faible aussi ici , ca commence à grossir , c'est déjà blanc par terre , sauf la route qui est déjà salé T°: -1.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 1 bon cm de neige près de saint omer, et il continu de neiger mais j'attends encore les flocons ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 décembre 2009 En fait il neige encore ici, c'est vraiment infime, comme depuis le début de l'épisode. Pas d'accumulation au sol, les flocons minuscules se font balayés par un vent faible. La t° stagne plus ou moins, restant sous les -1°. (la marge se rétrécit). Simpa ton accumulation de neige Mickael ! 1/2cm c'est pas mal avant le début des hostilités ! (d'ailleurs c'est normal qu'on ne voit pas la perturbation sur les radars ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mis à part des averses faibles sur la Mer du Nord?). Hésites pas à prendre des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: et je sais pas pour Youtube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours cette neige ici faible à modéré ça coule partout il semblerait que les saleuses soient en route car la route est dégagé désormais! mais pas sur les trottoirs qui reste blanc... Si je devais parler de cumuls, sur les coins exposés le cm y est mais en règle général nous sommes en dessous du 1/2cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -1°C sous des rafales de vent à plus de 25km/h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 En fait il neige encore ici, c'est vraiment infime, comme depuis le début de l'épisode. Pas d'accumulation au sol, les flocons minuscules se font balayés par un vent faible. La t° stagne plus ou moins, restant sous les -1°. (la marge se rétrécit). Simpa ton accumulation de neige Mickael ! 1/2cm c'est pas mal avant le début des hostilités ! (d'ailleurs c'est normal qu'on ne voit pas la perturbation sur les radars ? mis à part des averses faibles sur la Mer du Nord?). Hésites pas à prendre des photos Edit: et je sais pas pour Youtube D'après les reports d'obs, la neige plus "grosse" à l'air plus centrée sur mon secteur et celui d'Hazebrouck (comme quoi, ça a commencé plus tard, mais c'est mieux !). Ca va descendre vers le sud de toute façon, donc tu auras aussi ton manteau neigeux ! Si les chutes ne se voient pas au radar, c'est parce que leur intensité est trop faible. Pour les photos, je gère , j'arrive même à faire des vidéos de très bonne qualité avec mon APN, mais je ne sais pas les mettre sur le web... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 16 décembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Non, ça c'est pour l'émission de la semaine prochaine de JL Delarue sur les cas psychiatriques ! C'est clair ! avec la semaine que l'on vient de passer et ce n'ai pas fini Actu il neige faiblement ça y est, la neige tient au sol. T° -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà il neige sur AMIENS. Il fait -0,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pas de neige mais chute de la température aux lacs , c'est de bonne augure si la neige arrive ( ) : -5,2°c actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà il neige sur AMIENS. Il fait -0,7°. Et forcément, je suis chez moi dans l'Hérault ! Allez c'est pas grave, je vais en profiter par procuration - pour que mon bonheur soit complet, je vous serai gréé amis du Nord de surtout pas oublier de reporter vos obs sur MétéoAlerte. On compte sur vous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés