Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ça tombe toujours par l'intermittence de flocon minuscule /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2°C Pareil pour moi. C'est quand même stupéfiant les tempés de l'ap-midi qu'ils ont eu dans l'est de la France... (-10 à -12°C) ! Ca n'a pas dépassé les -6/-7 dans l'Aisne... C'est donc la "relative douceur" ici avec nos -2/-3°C ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est donc la "relative douceur" ici avec nos -2/-3°C ! ^^ Oui enfin ils ont pas le même ciel Nous couvert ==> Euh dégagé c'est donc normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pareil pour moi. C'est quand même stupéfiant les tempés de l'ap-midi qu'ils ont eu dans l'est de la France... (-10 à -12°C) ! Ca n'a pas dépassé les -6/-7 dans l'Aisne... C'est donc la "relative douceur" ici avec nos -2/-3°C ! ^^ ca chute assez rapidement quand même, les chutes de neige commencent bizarrement de manière précoce?PS: en Normandie vu le nombre d'averses, il vont sortir leurs calculatrices pour compter les cm! EDIT: je confirme ça apparait! http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myspace Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, Neige faible actuellement sur bethune. Au vu des radar, le gros de la perturbation passerai pas vers l'allemagne? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca neige toujours ici ça tombe un peu plus que tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum (même si je le consulte depuis quelques temps). j'essaierai de vous apporter ma contribution de la situation météorologique du littoral dunkerquois. Ici, il y a 4-5 cm de neige (c'est moins que dans le calaisis). La température aujourd'hui a atteint son maximum vers 14H30 avec -1,9°C. Actuellement, il neige de façon modéré depuis quelques minutes. Temp = -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrc62 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous, quelques flocons volent ici également, j'espère que la prochaine vague de précipitations nous gatera plus qu'hier! Il fait actuellement -2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le dernier GFS voit plus de neige pour l'Est et le Sud de la région , non ? Sinon ça chute ici -14,5°c actu ... Ciel qui continue à se couvrir ... -11,3°c aux lacs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Et bien LeWanwan! quel froid chez toi! des records sont vus par MF pour l'est et la Belgique. Actu -2,7°C en baisse et des flocons qui virevoltent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neigeote ici aussi, rien de significatif. Ps: Il fait déjà -20° localement en Lorraine (abris normalisé) et -23° au sol à 17h30...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neigeote ici aussi, rien de significatif. Ps: Il fait déjà -20° localement en Lorraine (abris normalisé) et -23° au sol à 17h30...! -20°C en lorraine, je n'en reviens pas! cela promet un beau conflit demain. Ici c'est froid mais plus raisonnable: -4,5°C, la Tx a été de -3,4°C, quelques nuages parcourent le ciel et ont tendance à venir ce soir du nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neigeote ici aussi, rien de significatif. Ps: Il fait déjà -20° localement en Lorraine (abris normalisé) et -23° au sol à 17h30...! -20°C??? sinon actuellement il tombe moyennement des flocons plutôt gros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Regardez le Moscou Paris est en marche en l'espace de 40 km la T chute de 5°C . http://www.infoclimat.fr/cartes/europe.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Petit neige faible actuellement T° : -3.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2009 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neigeote sur Lens ... Température Actu -4.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir à tous Le ciel est blanc ce soir et il fait froid avec -2°C Hr de 56% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Regardez le Moscou Paris est en marche en l'espace de 40 km la T chute de 5°C . http://www.infoclima...urope.php?s=&d= Oui et je suis dans le rose ! Oui Eric , et ça chute sévèrement là ! Je crois que dans ma région les -20°c sont possibles car actuellement plus que -14,8°c ... Après ma 3ème tn la plus basse de 2009 ce matin ( -22,0 / -20,1 / -17,1 ) . Ma tx est la 2ème la plus froide ( -14,2 / -12,8 ) . 2 vagues de froid la même année , ça donne quelques joies ! Aux lacs -11,5°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Toujours cette neige qui se renforce encore ici -3.2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Chute de neige modéré actuellement cela c'est encore accentué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 19 décembre 2009 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 La neige se renforce actuellement sur Lens. Température Actu : -4.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca virevolte. Quelques flocons tombent en restant très espacer. Température froide avec -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pas de neige ici mais je suis descendu à -4,6°C... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrc62 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca tombe toujours ici aussi prés de Béthune, un peu plus que tout à l'heure mais ça reste très très léger! Température de -2.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les averses neigeuses de la fin d'après-midi ont cessé. Le ciel est maintenant bien dégagé. Du coup, la température replonge (-4,2°C à 19H00). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Fin des chutes de neige ici sur les 10 dernières minutes elles auront été modérées actuellement il n'en tombe plus mais la température baisse sensiblement à l'arrière de ce front actu: -3.8°C Au sol cette neige est bien présente puisque l'on remarquable une petite pellicule de neige recouvrant à nouveau les routes pourtant dégagé tout à l'heure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés