Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Ça tombe toujours par l'intermittence de flocon minuscule default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2°C default_rolleyes.gif

Pareil pour moi.

C'est quand même stupéfiant les tempés de l'ap-midi qu'ils ont eu dans l'est de la France... (-10 à -12°C) !

Ca n'a pas dépassé les -6/-7 dans l'Aisne...

C'est donc la "relative douceur" ici avec nos -2/-3°C ! ^^

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pareil pour moi.

C'est quand même stupéfiant les tempés de l'ap-midi qu'ils ont eu dans l'est de la France... (-10 à -12°C) !

Ca n'a pas dépassé les -6/-7 dans l'Aisne...

C'est donc la "relative douceur" ici avec nos -2/-3°C ! ^^

ca chute assez rapidement quand même, les chutes de neige commencent bizarrement de manière précoce?PS: en Normandie vu le nombre d'averses, il vont sortir leurs calculatrices pour compter les cm! default_whistling.gif

EDIT: je confirme ça apparait! default_thumbup.gif

http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (même si je le consulte depuis quelques temps). j'essaierai de vous apporter ma contribution de la situation météorologique du littoral dunkerquois.

Ici, il y a 4-5 cm de neige (c'est moins que dans le calaisis). La température aujourd'hui a atteint son maximum vers 14H30 avec -1,9°C.

Actuellement, il neige de façon modéré depuis quelques minutes.

Temp = -3,2°C

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Et bien LeWanwan! quel froid chez toi! des records sont vus par MF pour l'est et la Belgique.

Actu -2,7°C en baisse et des flocons qui virevoltent....

Il neigeote ici aussi, rien de significatif.

Ps: Il fait déjà -20° localement en Lorraine (abris normalisé) et -23° au sol à 17h30...! default_wacko.pngdefault_scared.gif

Il neigeote ici aussi, rien de significatif.

Ps: Il fait déjà -20° localement en Lorraine (abris normalisé) et -23° au sol à 17h30...! default_wacko.pngdefault_scared.gif

-20°C en lorraine, je n'en reviens pas!default_crying.gif cela promet un beau conflit demain.

Ici c'est froid mais plus raisonnable: -4,5°C, la Tx a été de -3,4°C, quelques nuages parcourent le ciel et ont tendance à venir ce soir du nord-ouest.

Regardez le Moscou Paris est en marche

en l'espace de 40 km la T chute de 5°C .

http://www.infoclima...urope.php?s=&d=

Oui et je suis dans le rose ! tongue.gif

Oui Eric , et ça chute sévèrement là ! Je crois que dans ma région les -20°c sont possibles car actuellement plus que -14,8°c ... Après ma 3ème tn la plus basse de 2009 ce matin ( -22,0 / -20,1 / -17,1 ) . Ma tx est la 2ème la plus froide ( -14,2 / -12,8 ) .

2 vagues de froid la même année , ça donne quelques joies !

Aux lacs -11,5°c ...

Fin des chutes de neige ici sur les 10 dernières minutes elles auront été modérées actuellement il n'en tombe plus mais la température baisse sensiblement à l'arrière de ce front default_blink.png actu: -3.8°C

Au sol cette neige est bien présente puisque l'on remarquable une petite pellicule de neige recouvrant à nouveau les routes pourtant dégagé tout à l'heure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...