--teostra-- Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 fonte incroyable de la neige..... mais il tombe un peu de neige là et la température chute! les averses nous frollent, pourvu que les température chute suffisamment! ça joue au yoyo, éclaircie, stratus (quelques flocons) et les température réagissent... mais l'air est froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Cool les photos! Alors, hier je me suis fait avoir aussi, sur le sat visible, on voit les nuages et la neige au sol, on confond les uns avec les autres mais il n'y a pas tant de nuages que cela! actu 1,4°C mais regel à l'ombre Merci Eric Sinon oui, je viens juste de voir que le blanc que l'on voit sur l'image sat est de la neige ... Lol ! Donc ici plein soleil, ça fond assez vite sur les toits/voitures, de gros blocs tombent. Il fait 0,6°. MF prévoit -5° demain matin, aïe la patinoire dans certains coins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 20 décembre 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Slt Ici soleil maintenant ! ca commence déjà a fondre sur les arbres et toits ... Mon petit bonhomme de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 décembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Chute de neige de 1cm ,s'est arrêtée à11h30, actuellement 0,9°C, la neige sur les arbres fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y''est ça fond, je ne parle même pas de la neige car elle ne tombe plus depuis belle lurette, elle a pas mal tombé 30 min max vers 10h...Donc on reste à 10 cm, même surement moins maintenant. Bref, mon coin est complètement passé au travers, un peu comme d'hab quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 + 0,3° maintenant à Valenciennes. Le ciel s'éclaircie doucement, le soleil tente de percer, il n'y parvient pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ce que l'on peut observer sur la région NPDC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le 62; Arques: 10cm cumul 13cm Brimeux: 10cm cumul 11cm Saint-Michel-Sur-Ternoise: 10cm cumul: N/C Marquion: 5cm Campagne-les-Hesdin: 13cm cumul Tournehem cumul 22cm Annezin: 8cm journalier Wardrecque 15cm cumul Saint-Laurent-Blangy: 9cm journalier Lillers: Cumuls 21cm Lambres: 10cm journalier, 15 à 20cm en cumul Béthune: 10cm & 15cm selon les endroits Flers 10cm journalier Pour le 59: Lefferinckoueke: 10cm cumul 13cm Hazebrouck: 12cm cumul Neuville-En_Ferrain: 8cm journalier Hellemmes-Lille: 5.3cm journalier Thumerie 8cm journalier Rieulay: 13cm et cumul a 15cm Rumegies: 7cm et 8cm en cumul Fresnes-sur-escaut: 10cm et cumul a 13cm Elincourt: 5cm journalier Hautmont 10cm journalier Oblies: 10cm journalier Cambrai: 6cm journalier Dunkerques: 20cm en cumul Bray-dune: 15cm cumul Lille: 10cm journalier Emmerin: 8cm journalier Valenciennes: 10cm journalier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bien maxim ces cumuls, hésitent pas à poster dans le BQS de suivi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici la saleuse vient de passer, il était temps, après 4 jours de neige Le temps a tendance à se voiler, la t° baisse (0,4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 20 décembre 2009 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 15 à 20cm dans le nord ouest de l'Oise. Des congères impressionantes se forment dans les plaines et rendent les routes impraticables ! Le ciel se dégage actuellement. Voici une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici 1,8°C en baisse, je confirme que la neige à l'ombre regèle mais elle fond évidemment au soleil. Il en restera bien assez demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Grand soleil avec 1°C La neige fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Fonte légére du manteau neigeux ici il ne fait que 0.2°C ça ne décolle pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 1,8° la température monte à une vitesse folle, la fonte s'accélère aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ici température en légère hausse 2,8°C avec un franc soleil avec grand ciel bleu, la neige fond par endroit mais bon au vue de la couche ça risque de tenir plusieurs jours. D'ailleurs un petit vent d'ouest se fait sentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 20 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La T° baisse ici. De 2.6° à 13H, on est passé à 1.5° à 13H30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La température repart à la baisse ici 0.2°C Par contre on a de gros problème avec les chaines de télévision vous avez ce même type de problème? genre par exemple TF1 A-OUT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Plein soleil maintenant, pratiquement plus un nuage en vue. Température = +3,2°C (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 décembre 2009 Bethunois Partager Posté(e) 20 décembre 2009 0,7°, la neige fond lentement mais surement Toujours ce grand soleil qui accélère la fonte au soleil (voitures, poteaux, grillages, arbres, routes)... Encore 2h de dégel et le froid devrait vite revenir avec ce temps dégagé ! Croisons les doigts pour éviter que trop de neige ne fonde, et que pour demain il reneige ! (voir cette nuit !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Maxim:Pas de problème de chaines de télévision. Si tu utilises une antenne extérieure, celle-ci peut être perturbé par la neige. TNT et analogique fonctionne normalement sur l'émetteur de Bouvigny. Temps: C'est un ciel bleu avec de rares nuages. La neige fond mais c'est très lent finalement avec une température de 1°C. Cette fonte est difficile dans doute du à un sol encore très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ouaisssssssssss mon anénomètre a dégelé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> loll Sinon ici +1.6°, ça fond un peu au soleil mais ca reste gelé à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Me revoilà ! Ps : J'ai la preuve maintenant que je n'exagère pas mes valeurs Edit : il se remet à neiger modéremment par -2°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Me revoilà ! Ps : J'ai la preuve maintenant que je n'exagère pas mes valeurs Edit : il se remet à neiger modéremment par -2°c ! ouch! sacrée couche! pas de soucis pour toi d'avoir un noël blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ps : J'ai la preuve maintenant que je n'exagère pas mes valeurs Edit : il se remet à neiger modéremment par -2°c ! Ca va fermer la "bouche" de l'autre caribou sur l'autre topic qui "t'emmerdait" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai mis une dizaine de photos mais c'est la seule qui s'est mise La couche de neige atteind exactement 29,1cm mais dans les champs ça varie de 40 à plus de 50cm , j'y retourne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Me revoilà ! Ps : J'ai la preuve maintenant que je n'exagère pas mes valeurs Edit : il se remet à neiger modéremment par -2°c ! Ouais, trop cool, quelle belle épaisseur! bon à moi de vous saluer avec mon nouveau copain: La température baisse, ça n'a du tout bougé à l'ombre, un peu tassé au soleil, normal mais le froid revient vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés