cruze Posté(e) 21 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Arras: Il commence a neigé avec une temperature à - 0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, la neige retombe avec une T° de 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour à tous, Quelques cm de neige sont venus s'ajouter cette nuit. Après un début de matinée très lumineux, le brouillard épais a envahi le littoral (il est un peu moins épais maintenant). Température encore négative, mais en hausse -1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça commence aussi tout doucement ici a reneiger avec une t° de -1.4° D'après le radar , ca devrait s'intensifier : http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 hier matin en l'espace d'à peu près 2h , une couche d'une dizaine de cm de neige fraiche est venue s'ajouter aux quelques cm des jours précédents température positive : 0.7°C d'apres les radars on devrait revoir d'ici quelques minutes la neige ( un tout petit peu ) a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça commence aussi tout doucement ici a reneiger avec une t° de -1.4° D'après le radar , ca devrait s'intensifier : http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Oui et si les précipitations sont neigeuses (et non pluvieuses et verglaçantes car le risque est présent localement) nous pourrons compter sur 1 à 2cm supplémentaire. Personnellement, je prends ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 21 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige vraiment bien maintenant flocon serré et de moyenne taille . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Oui et si les précipitations sont neigeuses (et non pluvieuses et verglaçantes car le risque est présent localement) nous pourrons compter sur 1 à 2cm supplémentaire. Personnellement, je prends ! la température monte à cause de l'effet de serre du brouillard bizarrement ça stagne à -1°C? PS: la station météo est parti à la pluie (précipitation pour elle car elle ne peut deviner si neige ou pluie) et elle a toujours raison, sauf quand elle par à la pluie et qu'il y a un épais brouillard bien humide. il pourrait y avoir quand même pas mal de neige, suivie de pluie verglaçantes? vu que c'est violemment repoussé vers le nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Salut ! Ici il neige aussi . On attend 2 à 5cm faisant monter la couche vers 32-35cm . Un Noël blanc est gagné je crois ! D'ici demain soir , les 50cm au sol pourraient être atteinds car on prévoit 15 à 20cm de neige Tn de -10,2°c , tactu de -2,6°c . Aux lacs neige faible avec -3,1°c , tn de -9,6°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Salut ! Ici il neige aussi . On attend 2 à 5cm faisant monter la couche vers 32-35cm . Un Noël blanc est gagné je crois ! D'ici demain soir , les 50cm au sol pourraient être atteinds car on prévoit 15 à 20cm de neige Tn de -10,2°c , tactu de -2,6°c . Aux lacs neige faible avec -3,1°c , tn de -9,6°c . vous avez toujours un temps ANORMAL, les Ardennes c'est la montagne (petite)!RRRRRRRRRRH! la température monte légèrement et avec difficulté, vous aussi? 0°C suis le seul à avoir des température les plus élevées??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une petite couche de neige ce matin, c'est toujours ça de pris /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Température qui a remonté légèrement dans le positif 0.3°C, pourvu que ça ne monte pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige arrive la température est de -0.7°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Teostra, moi j'ai 0.8° au thermo avec toujours de la neige qui tombe de plus en plus fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 décembre 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 -0,1°C et début des activités neigeuses, il neige faiblement pour l'instant, cela va s'intensifier dans les prochaines minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige arrive la température est de -0.7°C... 0.5°C, pendant tout les épisodes neigeux de décembre j'ai jamais vu les chutes de neiges fortes car c'est dans la nuit, sinon c'est étrange de la neige à 0.5°C, voir plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Teostra, moi j'ai 0.8° au thermo avec toujours de la neige qui tombe de plus en plus fort. justement c'est ça le truc bizarre, à cette température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il a déjà neigé par +12°C donc 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il a déjà neigé par +12°C donc 0.5°C ça doit être un front froid pour donner de la neige à une température positif. par opposition on a déjà vu de la pluie à -2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ça doit être un front froid pour donner de la neige à une température positif. par opposition on a déjà vu de la pluie à -2°C... Bah moi aussi, couche positif en moyen altitude avec un froid accumulé en basse couche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis bah ça donne ce que cela donne ( pluie verglaçante ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 21 décembre 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Maintenant, je peux parler de neige modérée. La T° monte, monte deja 1.2° Je la sent pas bien cette affaire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bah moi aussi, couche positif en moyen altitude avec un froid accumulé en basse couche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis bah ça donne ce que cela donne ( pluie verglaçante ) ça peut donner aussi du grésil imprévisible, en plus la température chute actuellement! le temps est vraiment imprévisible et incertain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Début des précipitations neigeuses. Neige faible à modérée observée actuellement, accompagnée de petites granules de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1° en hausse (-8° à 0h30 hier et -3,5° ce matin à 8h) et temps couvert, rien ne tombe ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible ... humide ! -1,3°c en forte hausse ! J'ai peur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 température en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés