Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Quelques cm de neige sont venus s'ajouter cette nuit.

Après un début de matinée très lumineux, le brouillard épais a envahi le littoral (il est un peu moins épais maintenant).

Température encore négative, mais en hausse -1,1°C.

hier matin en l'espace d'à peu près 2h , une couche d'une dizaine de cm de neige fraiche est venue s'ajouter aux quelques cm des jours précédents

température positive : 0.7°C

d'apres les radars on devrait revoir d'ici quelques minutes la neige ( un tout petit peu )

a suivre

ça commence aussi tout doucement ici a reneiger avec une t° de -1.4°

D'après le radar , ca devrait s'intensifier : http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php

Oui et si les précipitations sont neigeuses (et non pluvieuses et verglaçantes car le risque est présent localement) nous pourrons compter sur 1 à 2cm supplémentaire. Personnellement, je prends ! default_tongue_smilie.gifdefault_laugh.png

Oui et si les précipitations sont neigeuses (et non pluvieuses et verglaçantes car le risque est présent localement) nous pourrons compter sur 1 à 2cm supplémentaire. Personnellement, je prends ! default_tongue_smilie.gifdefault_laugh.png

la température monte à cause de l'effet de serre du brouillard

bizarrement ça stagne à -1°C?

PS: la station météo est parti à la pluie (précipitation pour elle car elle ne peut deviner si neige ou pluie) et elle a toujours raison, sauf quand elle par à la pluie et qu'il y a un épais brouillard bien humide. default_thumbup.gif

il pourrait y avoir quand même pas mal de neige, suivie de pluie verglaçantes? vu que c'est violemment repoussé vers le nord?

Salut ! Ici il neige aussi . On attend 2 à 5cm faisant monter la couche vers 32-35cm . Un Noël blanc est gagné je crois !

D'ici demain soir , les 50cm au sol pourraient être atteinds car on prévoit 15 à 20cm de neige mellow.gif

Tn de -10,2°c , tactu de -2,6°c .

Aux lacs neige faible avec -3,1°c , tn de -9,6°c .

Salut ! Ici il neige aussi . On attend 2 à 5cm faisant monter la couche vers 32-35cm . Un Noël blanc est gagné je crois !

D'ici demain soir , les 50cm au sol pourraient être atteinds car on prévoit 15 à 20cm de neige mellow.gif

Tn de -10,2°c , tactu de -2,6°c .

Aux lacs neige faible avec -3,1°c , tn de -9,6°c .

vous avez toujours un temps ANORMAL, les Ardennes c'est la montagne (petite)!RRRRRRRRRRH! la température monte légèrement et avec difficulté, vous aussi? 0°C default_thumbdown.gif

suis le seul à avoir des température les plus élevées??? default_confused1.gif

Une petite couche de neige ce matin, c'est toujours ça de pris default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Température qui a remonté légèrement dans le positif 0.3°C, pourvu que ça ne monte pas plus default_ermm.gif

default_confused1.gif

ça doit être un front froid pour donner de la neige à une température positif.

par opposition on a déjà vu de la pluie à -2°C...

Bah moi aussi, couche positif en moyen altitude avec un froid accumulé en basse couche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis bah ça donne ce que cela donne default_sick.gif ( pluie verglaçante )

Bah moi aussi, couche positif en moyen altitude avec un froid accumulé en basse couche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis bah ça donne ce que cela donne default_sick.gif ( pluie verglaçante )

ça peut donner aussi du grésil imprévisible, en plus la température chute actuellement! default_confused1.gifexcl.gif le temps est vraiment imprévisible et incertain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...